Cinq blessés dans un spectaculaire accident sur l’A15 à Mira (Forum)

par Jéromec, lundi 21 août 2023, 17:25 (il y a 556 jours) @ Dédé

:mouche:
https://www.tvanouvelles.ca/2023/08/21/cinq-blesses-dans-un-spectaculaire-accident-sur-...
Publié le 21 août 2023 à 13 h 20
Cinq blessés dans un spectaculaire accident sur l’A15 à Mirabel

Un spectaculaire accident de la route a fait cinq blessés, lundi en fin d’avant-midi sur l’autoroute 15, à Mirabel, sur la Rive-Nord de Montréal.

La collision est survenue un peu après 11h, au kilomètre 25 de l’autoroute 15 sud.


Le conducteur du véhicule, qui circulait selon toute vraisemblance à très haute vitesse, aurait perdu la maîtrise de sa rutilante BMW blanche. Le véhicule a ensuite fait plusieurs tonneaux avant d’aller s’écraser dans le terre-plein central.


Écoutez le résumé des derniers faits divers avec Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI via QUB radio :


Le conducteur et ses quatre passagers, tous de jeunes adultes, ont été transportés à l’hôpital. Certains d’entre eux ont été sérieusement blessés, mais leur vie ne serait pas menacée.


MARTIN ALARIE / LE JOURNAL DE MONTRÉAL

Un spécialiste en reconstitution de scène d’accident de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux pour mener une enquête. Des accusations criminelles pourraient être portées contre le conducteur dans ce dossier.

En début d’après-midi, deux voies de circulation sur quatre étaient fermées en direction sud afin de permettre aux policiers de faire leur travail.

Cette fermeture a provoqué un énorme bouchon de circulation qui s’étendait sur plus de 10 km en direction de Montréal.''


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum