«J'ai adoré les soustractions de Kent Hughes!» -Stéphane Wai (Forum)

par Jéromec, mardi 29 août 2023, 10:31 (il y a 458 jours)

Réussir à se débarasser de OFFman aux poiSon des chenaux de San José faut le faire, un génie du ménage....Faut le faire.. du génie à l'état brut...

:coupiedaucul:

https://www.985fm.ca/audio/575691/j-ai-adore-les-soustractions-de-kent-hughes-stephane-...
«J'ai adoré les soustractions de Kent Hughes!» -Stéphane Waite

L'ancien entraîneur des gardiens des Canadiens de Montréal, Stéphane Waite, commente les mouvements de personnel effectués par les dirigeants du Tricolore, cet été.

«J'ai adoré les soustractions de Kent Hughes!», lance-t-il d'emblée.

Écoutez le chroniqueur hockey, Stéphane Waite, qui discute des dossiers de l’été des Canadiens avec Mario Langlois à l'émission Les Amateurs de sports.''

:cafe:

«J'ai adoré les soustractions de Kent Hughes!» -Stéphane Wai

par Dédé, mardi 29 août 2023, 14:35 (il y a 457 jours) @ Jéromec

Et, il est allé chercher un défenseur aguerri à Détroit et un choix de 4ième tour pour l'échange de Petry. C'est cool ! :D

par Blake, mardi 29 août 2023, 16:22 (il y a 457 jours) @ Dédé

Et, il est allé chercher un défenseur aguerri à Détroit et un choix de 4ième tour pour l'échange de Petry. C'est cool ! :D

Ça me semble pas pire en effet.

par Dédé, mardi 29 août 2023, 20:54 (il y a 457 jours) @ Blake

Hugues semble être un bon observateur grâce à ses connaissances d'une évaluation d'un athlète, puisqu'il était un gérant de joueur, en plus d'avoir une bonne expertise de l'évaluation du marché des joueurs. Ce que je vois de lui depuis qu'il est directeur général des Canadiens de Montréal, il est sûr de lui et ne panique pas devant les médias, il ne compte pas des pipes, il se la ferme lorsqu'il n'est pas certain d'une situation qui le chicote, surtout aux questions des panélistes sportifs qui suivent les Canadiens. Il a tout de même un bons sens de l'humour, j'adore. :D

Le meilleur mouvement qu'il a fait, c'est l'acquisition de Kirby Dach lorsque ce dernier était avec les Blackhawks de Chicago, en échange d'un 13ième sélection en 2022 et un 66ième choix au total de l'encan de 2022. Pour l'obtenir, il a dû transiger la 13ième sélection avec les Islanders de New-York en envoyant Alexander Romanov en retour. Dach est un diamant pur qui demande à être poli, il a très bien paru la saison dernière.

Un vrai Serge Savard ! :mdr:

par Blake, mardi 29 août 2023, 23:09 (il y a 457 jours) @ Dédé

Hugues semble être un bon observateur grâce à ses connaissances d'une évaluation d'un athlète, puisqu'il était un gérant de joueur, en plus d'avoir une bonne expertise de l'évaluation du marché des joueurs. Ce que je vois de lui depuis qu'il est directeur général des Canadiens de Montréal, il est sûr de lui et ne panique pas devant les médias, il ne compte pas des pipes, il se la ferme lorsqu'il n'est pas certain d'une situation qui le chicote, surtout aux questions des panélistes sportifs qui suivent les Canadiens. Il a tout de même un bons sens de l'humour, j'adore. :D

Le meilleur mouvement qu'il a fait, c'est l'acquisition de Kirby Dach lorsque ce dernier était avec les Blackhawks de Chicago, en échange d'un 13ième sélection en 2022 et un 66ième choix au total de l'encan de 2022. Pour l'obtenir, il a dû transiger la 13ième sélection avec les Islanders de New-York en envoyant Alexander Romanov en retour. Dach est un diamant pur qui demande à être poli, il a très bien paru la saison dernière.

Un vrai Serge Savard ! :mdr:

Bonnes observations. Lui et Gordon sont des gars calmes. Ce qui est un atout dans ce job. Le move pour Dach en était un bon même si j'étais un peu déçu de voir Romanov partir.

par Dédé, mardi 29 août 2023, 23:34 (il y a 457 jours) @ Blake

La relève semble un point fort pour au moins 5 ans à la défense des Canadiens. Ça ne m'a pas trop fait de quoi de voir partir Romanov pour obtenir Dach, parce que l'avenir me semble solide en défensive.

L'industrie du hockey...

par Jéromec, mardi 29 août 2023, 23:58 (il y a 457 jours) @ Dédé

La relève semble un point fort pour au moins 5 ans à la défense des Canadiens. Ça ne m'a pas trop fait de quoi de voir partir Romanov pour obtenir Dach, parce que l'avenir me semble solide en défensive.

L'industrie du hockey...c'est une buisness de marde avec des proprios dont le seul but ultime le PROFIT$...et le Centre Laid.... vendre la bière et la bouffe la plus cheap possible au plus fort prix et faire miroiter la Coupe aux Fan$ alors que ce qui importe c'Est le profit$

Bref les Molçons... au bout de la ligne... le profit$

molson salut les vrai rbo

https://www.youtube.com/watch?v=ZAxaMBMwjqA

[image]

par Blake, mercredi 30 août 2023, 00:04 (il y a 457 jours) @ Dédé

Oui, ça semble bien pour le futur côté défensive.

Fil RSS du sujet