parodie SQDC... (Forum)

par Dédé, mardi 29 août 2023, 21:07 (il y a 684 jours) @ Jéromec

J'ai profite pour sortir quelques flèches du carquois envers la SKULdécé(dé)

T'as toujours rêver d'acheter un 3.5G qui ne pèse que 2.9G dans un pot de plastique surdimensionné produit par une compagnie
côté en bourse qui vend beaucoup plus cher que du meilleur pot vendu au noir à l'abris de l'inflation...
La SQDC est pour les pigeon$ comme toit... cours à la SQDC la plus poche pour te faire Con-Seiller par un commi$ $ou$ payé pendant que le
président de la SQDC sur payés dont le seul objectif est d'augmenter les profit$ pour se donner des bonu$ et engrai$$er le gouvernement qui va le
dillapider au profit$ des ami$ du parti.....

T'as toujours rêvé d'avoir un passeport pour pouvoir entrer dans un magasin...

:voltige:

Les seules flèches que je peux lancer envers la SQDC, c'est la méthode de culture et le fait pour ne pas être dans l'illégalité, c'est de l'acheter là. Pour le poids des bourgeons, c'est que la pesée se fait lorsque ces dernier peuvent être empaquetés et ne sont pas entièrement secs. Au début, les compagnies d'exploitation ont connu des difficultés parce que justement, les bourgeons n'étaient pas assez secs et pourrissaient dans l'empaquetage.

La qualité est tout de même assez bonne hormis de ne pas savoir leur méthode de production, c'est vraiment cet aspect qui m'inquiète. Ma dernière acquisition se nomme Sativa Amsterdam, un produit hautement toxique en THC. :D

Fil complet:

Fil RSS du sujet