Un changement en moi s'opère ! (Forum)

par Dédé, jeudi 31 août 2023, 16:58 (il y a 455 jours)

J'ai fait un rêve cette nuit, un rêve tout à fait banal puisqu'il n'y a aucune envolée astrale que j'ai coutume de faire durant cette période lunaire. Je vous raconte le rêve et je vous écris ce que j'en pense.

Je suis chez-moi et je demeure seul. La municipalité est St-Jérôme mais je me sens étrange tout comme l'environnement de mon home du rêve. J'attendais la visite d'une infirmière du CLSC. Je la reçois et prend mes signes vitaux. Je faisais une légère hypertension et me regardant me dit qu'elle m'amène à l'hôpital. Sans rien dire, je suis sa recommandation, tout en me disant qu'elle arrêterait quelques secondes pour ramasser sa fille à l'école. Je la regarde et je suppose qu'elle a moins de 25 ans et elle m'a dit que sa fille avait 16 ans. Évidemment, ça comme un peu ébranler ma vision que j'avais pour son âge et c'est là que je lui demande son âge. Elle m'a dit qu'elle avait 32 ans.

Nous sortons de chez-moi mais je reconnais pas du tout l'endroit et tout en regardant ma main pour verrouiller la porte, je m'aperçois que j'avais les mains d'un vieillard de plus de 90 ans. Elle me conduit jusqu'à son auto et je vois bien que ce n'est pas une auto d'aujourd'hui, elle était très petite et ne faisait aucun bruit en roulant. Elle me parlait sans regarder devant mais j'avais quand même l'impression qu'elle conduisait l'auto. J'essayais de placer mes pieds sur le plancher mais j'étais dans l'inconfort et j'ai trouvé la position plus confortable en croisant mes jambes.

Je lui demande alors comment sa fille pourrait embarquer dans l'auto, c'était très restreint. C'est alors qu'elle m'a dit qu'elle s'assoira sur moi. Évidemment j'ai protesté et elle riait. Elle avait qu'une place derrière elle. La fille ressemble à une petite-fillotte de ma Claudie et elle semblait contente de me voir et elle raconte sa journée à sa mère. Nous arrivons à l'hôpital et dès que je rentre, 2 gardiens de sécurité m'attendais aux portes, me saisissent les poignets et m'emmènent vers une salle. Évidemment étant fougueux de nature, je donne un bon coup de pied sur une jambe de celui de gauche et d'un geste ma foi étonnant, je tire mon bras droit tellement fort que celui de droite s'est ramassé sur l'autre qui avait tomber après mon coup de pied.

Je me rappelle que j'étais en beau fusil en regardant l'infirmière qui s'en allait après m'avoir conduit. Je me réveille ainsi.

Je vous reviens pour l'analyse et si ça vous tente, que ressentez-vous ?

Dédé

Un changement en moi s'opère !

par Blake, jeudi 31 août 2023, 19:05 (il y a 455 jours) @ Dédé

J'ai fait un rêve cette nuit, un rêve tout à fait banal puisqu'il n'y a aucune envolée astrale que j'ai coutume de faire durant cette période lunaire. Je vous raconte le rêve et je vous écris ce que j'en pense.

Je suis chez-moi et je demeure seul. La municipalité est St-Jérôme mais je me sens étrange tout comme l'environnement de mon home du rêve. J'attendais la visite d'une infirmière du CLSC. Je la reçois et prend mes signes vitaux. Je faisais une légère hypertension et me regardant me dit qu'elle m'amène à l'hôpital. Sans rien dire, je suis sa recommandation, tout en me disant qu'elle arrêterait quelques secondes pour ramasser sa fille à l'école. Je la regarde et je suppose qu'elle a moins de 25 ans et elle m'a dit que sa fille avait 16 ans. Évidemment, ça comme un peu ébranler ma vision que j'avais pour son âge et c'est là que je lui demande son âge. Elle m'a dit qu'elle avait 32 ans.

Nous sortons de chez-moi mais je reconnais pas du tout l'endroit et tout en regardant ma main pour verrouiller la porte, je m'aperçois que j'avais les mains d'un vieillard de plus de 90 ans. Elle me conduit jusqu'à son auto et je vois bien que ce n'est pas une auto d'aujourd'hui, elle était très petite et ne faisait aucun bruit en roulant. Elle me parlait sans regarder devant mais j'avais quand même l'impression qu'elle conduisait l'auto. J'essayais de placer mes pieds sur le plancher mais j'étais dans l'inconfort et j'ai trouvé la position plus confortable en croisant mes jambes.

Je lui demande alors comment sa fille pourrait embarquer dans l'auto, c'était très restreint. C'est alors qu'elle m'a dit qu'elle s'assoira sur moi. Évidemment j'ai protesté et elle riait. Elle avait qu'une place derrière elle. La fille ressemble à une petite-fillotte de ma Claudie et elle semblait contente de me voir et elle raconte sa journée à sa mère. Nous arrivons à l'hôpital et dès que je rentre, 2 gardiens de sécurité m'attendais aux portes, me saisissent les poignets et m'emmènent vers une salle. Évidemment étant fougueux de nature, je donne un bon coup de pied sur une jambe de celui de gauche et d'un geste ma foi étonnant, je tire mon bras droit tellement fort que celui de droite s'est ramassé sur l'autre qui avait tomber après mon coup de pied.

Je me rappelle que j'étais en beau fusil en regardant l'infirmière qui s'en allait après m'avoir conduit. Je me réveille ainsi.

Je vous reviens pour l'analyse et si ça vous tente, que ressentez-vous ?

Dédé

:gratte2:

par Ammabaoth @, jeudi 31 août 2023, 19:08 (il y a 455 jours) @ Dédé

Je ressens que t'es pas sorti du bois.
Éventuellement quelqu'un viendra à ta rencontre.
Tu devras passer à la confesse sinon !
:mdr:
Je t'agace :D

--
☆Ammabaoth☆

par Dédé, jeudi 31 août 2023, 19:40 (il y a 455 jours) @ Ammabaoth

Mon tannant ! :D

par Dédé, jeudi 31 août 2023, 20:29 (il y a 455 jours) @ Dédé

Le gros changement, c'est le fait que je me laisse conduire dans mon cheminement, surtout au point de vue médical car je suis un patient qui ne laisse aucune marge de manœuvre considérant mon expertise en science humaine. Je fais plus confiance aux nouveautés médicales en cours. Dans mes rêves, c'est plutôt rare que je me laisse conduire en auto. Le fait de se laisser conduire, indique que je suis plus ouvert d'esprit avec une meilleure confiance envers les autres dans mon cheminement actuel.

Le fait que c'est une infirmière qui conduit, m'indique le nouveau courant à suivre car en principe, l'archétype de l'infirmière vient des temps immémorables pour tempérer la peur et recevoir un réconfort durant un traitement quelconque, bien avant d'avoir le droit de procéder à une injection quelconque, une époque bien révolue considérant l'infirmerie contemporaine. Le fait qu'elle conduisait sans regarder devant, c'est que j'en suis rendu à ce courant de savoir ce qui était pour moi avant, n'est pas ce qui en ait aujourd'hui, et que je sais me mettre à jour à ce niveau pour une meilleure compréhension à ce que la jeunesse vit aujourd'hui au 21ième siècle ( le fait que l'infirmière se soit arrêter pour transporter sa fille ).

Le dernier bout du rêve m'indique que quelque soit l'âge, il faut savoir se faire respecter autant que la mesure de donner le respect aux autres. Les gardes de sécurité symbolisent les balises à respecter. C'est ce que j'ai toujours fait dans mon cheminement, respectez-moi et vous obtiendrez mon respect. C'est la seule façon d'entrer vers le monde de demain pour une meilleure compréhension sociale.

En gros, je m'aperçois que je suis plus spirituel tout en devenant philosophe ! :D

Voilà !

Dédé

C'était pas la semaine pour ne plus se défoncer à la colle

par Jéromec, vendredi 01 septembre 2023, 07:20 (il y a 455 jours) @ Dédé

Il y a -t-il un pilote dans l'avion ? - C'était pas la semaine pour ne plus se défoncer à la colle (12 secondes d'explications)

https://www.youtube.com/watch?v=XAWvOrT8fz8

Fil RSS du sujet