Mon Ygreck du jour ! (Forum)
Il faut absolument dillapider des milliard$ de dollar$ pour peut-être avoir un tramway, qui ne fonctionnera pas l'hiver dans certains cas, qui va nécessité un an de rodage au minimum, qui est lent comme une tortue et qui fait du bruit pour réveiller Québec et sa banlieue afin de sauver les pingouins de l'Antarctique...
Bono Marchand est et sera la cause de Québec, que dis je de la planète ensemble... Fuck la pauvreté à Québec, dillapiCon$ pour le Tramway nommé Corruption$$$
Mon Ygreck du jour !
__________________Est-il mieux comme maire ?
Y'é pas mauvais mais ils ont tous la même maladie de densifier ces villes où on était bien auparavant. Ce n'est plus le cas ici à Québec car trop de monde dans la ville et les crisses de buildings à condos ont poussé comme de la vermine. Bizarre, car il n'y a pas de main-d'oeuvre pour des logements sociaux mais il y en a pour ça à près de 3000$ par mois en location ou 500.000$ et plus à la vente. De toute beauté. Une ville tout croche et remplit d'Elvis Gratton.
Mon Ygreck du jour ! How DAre you...
__________________Est-il mieux comme maire ?
Il faut absolument dillapider des milliard$ de dollar$ pour peut-être avoir un tramway, qui ne fonctionnera pas l'hiver dans certains cas, qui va nécessité un an de rodage au minimum, qui est lent comme une tortue et qui fait du bruit pour réveiller Québec et sa banlieue afin de sauver les pingouins de l'Antarctique...Bono Marchand est et sera la cause de Québec, que dis je de la planète ensemble... Fuck la pauvreté à Québec, dillapiCon$ pour le Tramway nommé Corruption$$$
Le tramway est une bonne alternative pour une ville de la grosseur de Québec tout comme Cleveland, Baltimore, la Finlande, la Norvège, etc. Un métro est trop dispendieux et un pont comme 3ième lien serait très couteux à l'endroit près de l'île d'Orléans car le fleuve est très large dans ce coin. Le tramway demeure la solution la moins chère. Ou encore un métro extérieur suspendu comme à Chicago mais c'est très laid et très dispendieux.
Bum Marchand
Un Tramway nommé Bono
Un Tramway nommé Bono
Ça, ce serait bien pour les Elvis Gratton de la ville de Québec mais surtout en Beauce.