Mon rendez-vous ce matin (Forum)

par Dédé, lundi 11 septembre 2023, 11:13 (il y a 444 jours)

Je vais à mon rendez-vous avec mon doc de famille pour vérifier pourquoi je fais souvent de l'hypotension. J'ai ma propre idée mais étant donné que je ne suis pas médecin, je dois suivre ses recommandations s'il fait un changement dans ma médication.

Je vous reviens là-dessus !

Dédé

Mon rendez-vous ce matin

par Ammabaoth @, lundi 11 septembre 2023, 11:42 (il y a 444 jours) @ Dédé

Je vais à mon rendez-vous avec mon doc de famille pour vérifier pourquoi je fais souvent de l'hypotension. J'ai ma propre idée mais étant donné que je ne suis pas médecin, je dois suivre ses recommandations s'il fait un changement dans ma médication.

Je vous reviens là-dessus !

Dédé

Il est toujours bon d'avoir l'avis d'un professionnel.

Mais, il ne pourra pas te dire toute la vérité si cela déroge du consensus du collège des médecins.

Il n'y qu'un ligne à suivre, et ils prescrivent les médicaments les moins chers suivent une certaine l'échelle d'étape.

Il est bon bon d'avoir l'avis des gens autour de nous qui nous aiment

--
☆Ammabaoth☆

De retour

par Dédé, lundi 11 septembre 2023, 12:32 (il y a 444 jours) @ Dédé

C'est bien que je pensais, c'est à cause du médicament de la pression, le Perindopril qui me donnait l'hypotension, et il y a aussi le Metropol pour la pression qui pourrait être cesser mais après l'examen du cœur. Mon doc a fait cesser ce médicament et en prime, je dois passer en médecine nucléaire pour vérifier mon cœur.

Lorsqu'il a vu les chiffres de mes prises de tension, il n'a pas hésité de cibler la cause.

Maintenant, je dois vérifier ma tension à tous les jours afin de voir si je ne ferais pas de l'hypertension à la suite de la cessation du Perindopril ( Cloversil ).

Voilà, c'est réglé pour l'hypotension. :D

Dédé

De retour

par Blake, lundi 11 septembre 2023, 19:19 (il y a 444 jours) @ Dédé

C'est bien que je pensais, c'est à cause du médicament de la pression, le Perindopril qui me donnait l'hypotension, et il y a aussi le Metropol pour la pression qui pourrait être cesser mais après l'examen du cœur. Mon doc a fait cesser ce médicament et en prime, je dois passer en médecine nucléaire pour vérifier mon cœur.

Lorsqu'il a vu les chiffres de mes prises de tension, il n'a pas hésité de cibler la cause.

Maintenant, je dois vérifier ma tension à tous les jours afin de voir si je ne ferais pas de l'hypertension à la suite de la cessation du Perindopril ( Cloversil ).

Voilà, c'est réglé pour l'hypotension. :D

Dédé

Good.

Fil RSS du sujet