Avatar

C'est impossible ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé, mercredi 13 septembre 2023, 14:33 (il y a 465 jours) @ Blake

[image]


________________

Oubliez ça de croire et même penser de pouvoir vivre ailleurs que sur notre belle terre. Trouver une autre terre pour y vivre, c'est utopique pour la simple raison que les virus ne seront pas les mêmes auxquels ils nous permettent de vivre dans un corps animé. À moins avoir sur nous une combinaison qui obstrue ces dits virus ou qu'il y ait des analyses approfondies pour pouvoir cohabiter avec ceux-ci. Loin s'en faut le jour que cela sera possible, le mur est trop proche pour nous pauvres humains.

Le pire, il pourrait y avoir des virus hyper-dangereux qui pourraient noius foudroyer sur place juste en respirant l'air ambiante de ces dites planètes dont la vie de la matière animée serait possible. Juste à penser à la dernière pandémie pour comprendre que même en vivant sur notre planète, certains virus peuvent nous tuer. Tout d'un coup que certains virus d'ailleurs pèsent 200lbs ? :D

Maudite droye ! :mdr:

Avoir une autre Terre identique que la nôtre, c'est comme la chance de te faire mordre par un requin en te baignant dans la mer. Sans écrire que c'est impossible mais, il y aurait tellement de distance à parcourir pour la rejoindre que ça te prendrait plus de 5,000 réincarnations pour y parvenir. :evil:

J'exagère à peine ! :exhib:

Faque, il faut oublié ça les Stars Trek ! :D

Nananananana !! Ni les Stars Wars ! :mdr:

Oublions aussi les invasions extraterrestres, parce qu'ils seront aussi soumis au virus d'ici sur notre planète, à moins d'envoyer des robots intelligents.

Dure réalité n'est-ce pas ? Aussi dur que de dire que la vie ne tient pas par grand chose ! :evil:

Dédé


Très utopique en effet.

_____________________

Il y a tout un monde invisible que nous ne voyons pas sans l'apport d'un microscope. J'imagine que là où il y aurait de la vie que ce monde invisible cohabiterait sans nul doute. Il serait impensable d'oublier cet élément dans l'éventualité de coloniser une planète qui pourrait nous adopter en tant que matière vivante.

Les scénaristes de SciFi devront plancher cet élément douteux dans leurs films. :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum