Avatar

Les mexicains présentent des cadavres extraterrestres (Sciences & Paranormal)

par Blake, mercredi 13 septembre 2023, 19:05 (il y a 280 jours) @ Dédé

Source : Des cadavres «d’extraterrestres» présentés devant le Congrès mexicain

TVA NOUVELLES
Mercredi, 13 septembre 2023 10:53

MISE À JOUR Mercredi, 13 septembre 2023 10:53

Le Congrès mexicain a organisé un événement inhabituel mardi à Mexico, relançant tout le débat sur l’existence d’extraterrestres.

Lors d’une audience sur les phénomènes inexpliqués, qui a aussi été diffusé en direct sur le web, deux présumés corps d’extraterrestres ont été présentés.

[image]

Les corps fossilisés auraient été découverts à Cusco au Pérou, rapporte le média The Independant.

[image]

Ils ont été montrés au public par le journaliste et ufologue Jaime Maussan. Un ancien pilote de la marine américaine et directeur de la firme «American for Safe Aerospace», Ryan Graves, était également présent pour l’événement.

Jaime Maussan qui s’exprimait sous serment.

«Ces spécimens ne font pas partie de notre évolution terrestre. Ce ne sont pas des êtres qui ont été retrouvés après l'épave d'un OVNI. Ils ont été trouvés dans des mines de diatomées [algues] et ont ensuite été fossilisés», a-t-il déclaré.

Vous aimez ce genre de sujets? Découvrez la série balado Ce n'est qu'une théorie et plongez vous dans l'univers des théories du complot avec Alexandre Moranville-Ouellet, disponible via la plateforme audio QUB radio :

Les deux corps semblent avoir une structure à peu près humaine, soit deux bras, deux jambes, un torse et une tête, mais semblent mesurer environ deux pieds de long, avec seulement trois doigts et orteils.

Plusieurs vidéos présentant des «ovnis et des phénomènes anormaux non identifiés» ont également été diffusées lors de l'événement.

Selon Jaime Maussan, les échantillons d'ADN des deux cadavres avaient été testés et comparés à d'autres échantillons d'ADN. Près de 30% des échantillons d'ADN étaient «inconnus».

Les spécimens ont été analysés par l'Université nationale autonome du Mexique (UNAM), où les scientifiques ont pu extraire l'ADN et utiliser la datation au radiocarbone pour établir un âge.

Par ailleurs, des radiographies des cadavres ont également été affichées, montrant des «œufs» présents à l'intérieur de l'un des corps ainsi que des implants métalliques rares.

«Le public a le droit de connaître les technologies et les entités non humaines. Nous parlons d’un sujet qui unit l’humanité et non nous sépare. Nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers, nous devons accepter cette réalité», a insisté M. Maussan.

Lire la suite à la source
________________

Ce ne sont que des corps fossilisés et il semble selon ces experts, de vrais spécimens retrouvés et ont été trouvés dans des mines de diatomées. Après investigations, il s'avérerait qu'il s'agit de vrais spécimens, avec un ADN différent au nôtre et que l'un d'eux, portait des œufs et des implants métalliques rares lors d'investigation en imagerie.

Si cela n'est pas une preuve irréfutable, que faut-il de plus pour réaliser que nous ne sommes pas seuls ? :D

Qu'en pensez-vous ?

Dédé

C'est une belle preuve que y en a qui ont pas de grands talents de sculpteurs.

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum