Encore sur la route ! (Forum)

par Dédé, jeudi 14 septembre 2023, 21:26 (il y a 441 jours) @ Claudie

[image]

Un tracas de moins considérant le problème de santé résolu aujourd'hui, ça donne toujours la frousse lorsque je me rends compte qu'un petit effort de rien m'envoyait presque dans l'inconscience. Maintenant que je peux me concentrer vers autre chose que ma santé, je vais pouvoir reprendre mes besognes quotidiennes, écrire quelques textes et possiblement à peindre des tableaux.

Disons aussi que ça va moins rendre nerveuse ma Claudie qui n'aimait pas ce qu'il se produisait à ma santé, elle s'inquiète facilement alors cela sera un poids de moins pour un bout. J'avais beau lui dire que ce problème serait résolu assez rapidement puisque j'avais une très bonne idée ce qui me causait cette hypotension, elle était très nerveuse dès que je devais m'allonger pour rétablir cette tension artérielle chancelante.

Lentement mais sûrement, je suis encore ma route !

Dédé

.............................

Moi aussi ça m'enlève un gros poids sur mon coeur... bien sur il faut surveiller de proche mais quel soulagement !!! Je t'aime mon amour !!!! [image][image]

J'ai hâte que l'effet du Perindopril cesse dans système, la systole est encore basse sur la lecture de la prise de tension.

Moi itou je t'aime ! [image][image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet