La magie étrange ! (Forum)
Blagues à part, je ne donnais pas grand chose pour quitter ce monde de confort et d'outrage à la nature. C'est sans doute cette dernière qui m'a fait réfléchir la semaine durant afin de pouvoir prendre sa parole à son nom. C'est épouvantable ce que la nature vit présentement et elle montre des signes sans équivoque et tout ce que nous pouvons faire pour la nuire davantage, c'est de trouver de l'énergie propre et durable pour le maintien de notre confort. Certaines personnes ne trouvent rien d'autre à dire que le dérèglement climatique n'est rien d'autre qu'une étape naturelle du cycle de notre globe terrestre via les fluctuations magmatiques dû de notre soleil. Oui, il va sans dire que c'est une faisabilité naturelle puisque les autres planètes de notre système solaire, subissent le même désordre actuellement. Il pleut de plus en plus du cristal sur Saturne, Jupiter est en beau crisse et rage de ses refoulements orageux et Neptune, perd sa seule tache. Que dire d'Uranus, cette planète qui régit le signe du Verseau, sa rigidité glaciale semble s'effriter en devenant plus foncée que de coutume. Même Mars ne veut pas donner sa vérité par son austérité légendaire. Mais delà à se déculpabiliser pour ainsi dire, il faut être petit rat sans bon sens et ramper comme des couleuvres en St-Crême pour se déresponsabiliser face à ce dérèglement climatique qui ne cesse de voler des Âmes.
Non seulement que nos dirigeants se déresponsabilisent eux aussi en faisant la sourde oreille de ce problème le plus criant que l'humanité est entrain de vivre, certains se lancent des bawbottes en pleine face pour revendiquer leur droit de vivre avec leur câlisse de démocratie crasse qui ne vaut absolument rien pour notre évolution en tant qu'humain. Il faudra bien qu'un jour l'humain se dise ; C'est assez la chair aux canons, régler vos différends dans une arène de boxe tabarnack pis laissez-nous vivre en paix bout d'Christ !
Ben non, l'humain est trop zouave pour montrer son droit à une existence paisible !
Chose certaine, je ressens cette magie lorsque je me retrouve à demi-mort durant la semaine du croissant lunaire, et durant ce temps, Mère me montre ce qu'elle vit en me disant, c'est le seul moyen que j'ai pour qu'un de vos semblables puisse réagir à mes intentions de vie. Il faudrait pas oublier que même si nous sommes des êtres procréés par une autre forme de vie pour perpétuer la matière vivante parmi cette Immensité Cosmologique, que nous sommes tout de même son Fruit puisque sans de vie de Matière, Mère n'aurait pas pu de nous faire vivre cette communion de l'Esprit avec sa Matière. Mère est vivante, autant que nous vivons.
Pardonnes-moi Mère, je ne peux seul faire ce que tu me demandes, il faut l'unité complète de notre humanité mais il faut croire que nos procréateurs ont oublié une chose essentielle à notre intelligence, la responsabilité de la nature. Que veux-tu que je fasses devant autant de dépression mentale que la vie apporte à plus d'un humain. C'est insensé de vouloir tenter d'ouvrir l'Esprit de la Matière à tout ce beau monde, c'est comme les déranger à leur confort, à leur espace de vie et surtout à leur ÉCONOMIE.
Ainsi soit-il Tabarnack !
Allée Loup il y a !
Dédé

La magie étrange !
Cette pleine lune de la moisson agit sur les Béliers parait il et donne de l'énergie.
Les cornes y sont peut être pour quelque chose.
--
☆Ammabaoth☆

La magie étrange !
Cette pleine lune de la moisson agit sur les Béliers parait il et donne de l'énergie.
Les cornes y sont peut être pour quelque chose.
La planète gérante en astrologie pour le Taureau, c'est Vénus et pour le Bélier tout comme le Scorpion, c'est Mars. Mars étant un guerrier éternel, il est évident que l'énergie lunaire est différente pour ces signes astrologiques. Malgré que le signe Scorpion est considéré comme étant un signe négatif par son élément de l'Eau, bien différent de l'élément du Feu qui sont positifs, ils ont tout de même l'Esprit guerrier qui longe le gros fardeau du Masque qu'ils portent.
Je ne peux pas passer à côté de la sensualité de Vénus ( tout comme le signe la Balance ) en étant ouvert à ce que Mère-Terre me divulgue depuis si longtemps dans mon cheminement. Les Sens, c'est inné en moi, je ne peux rien y changer, Je Suis !
Gérard Lenorman ~ Chanson d'innocence
Gérard Lenorman ~ Chanson d'innocence
https://www.youtube.com/watch?v=K6Pkgqu8EDo
Elle disait faut pas toucher
Aux oiseaux dans les champs de blé
Je tuerai le chasseur qui les tuera
Je te tuerai même si c'était toi
Et la violence de ces paroles
De cette chanson d'innocence
Ça m'fait pleurer quand j'y pense
Catherine le monde a changé
Les chasseurs sont du bon côté