Mes prédictions pour la LNH (Forum)
Je l'ai mentionné il y a quelques semaines que l'atmosphère s'affaisse, ce qui provoque ces mers de pluie à travers le monde actuellement et vu que cette ville de New-York s'affaisse aussi puisqu'elle est lourde de ses grattes-ciels et qu'il s'agit d'une ville portuaire avec la montée des eaux océaniques causée par les fontes rapides des glaciers, il est tout à fait normal de voir que cette ville se noie !
L'état de la Floride ne sera pas plus épargné, certaines villes côtières de cet état va certainement vivre la même expérience de sitôt.
Mes prédictions pour la LNH.... Montréal va devenir une destination très, très prisée pour accommoder les annulations de joûtesMiraculeusement la Poubelle Province est exempté, ou presque des météos extrèmes...
Vivement le retour de l'ostie de covid à marde pour que le monde reste Chez eux et arrêter de polluer avec leurs chriss de chars à marde comme S'il y avait 12 planètes!!
Pour ta prédiction de la LNH, il faudrait que l'hiver prochain soit une saison de pluie pour les équipes de l'Est soient mal prise par la météo. Considérant que tout est probable avec les intempéries, il se pourrait bien que tu as eu la bonne vision, nous verrons bien.
Quant à la possibilité que la covid cause une autre blackout, ça m'étonnerait bien gros que cela se produise, l'économie est la priorité de nos dirigeants et se foutent bien que les gens polluent la planète !
Fil complet:
- La ville de New York sous les eaux -
Jéromec,
01/10/2023, 12:47
- La ville de New York sous les eaux -
Dédé,
01/10/2023, 16:07
- Mes prédictions pour la LNH -
Jéromec,
01/10/2023, 16:29
- Mes prédictions pour la LNH -
Dédé,