Avatar

Un convoi de coucous à Ottawa (Forum)

par Dédé, mercredi 04 octobre 2023, 19:45 (il y a 423 jours) @ Blake

Source : Un nouveau convoi convaincu que le gouvernement est farci de pédophiles est en route vers Ottawa

[image]

ANNE CAROLINE DESPLANQUES
Mercredi, 4 octobre 2023 12:39

MISE À JOUR Mercredi, 4 octobre 2023 12:39

OTTAWA | Un nouveau convoi de manifestants se dirige vers la capitale fédérale et prétend vouloir paralyser la ville dès aujourd’hui pour sauver les enfants de la pédophilie internationale.

« Nous serons là pour aussi longtemps qu’il le faudra, nous marcherons tous les jours dans la capitale comme nous en avons le droit », a prévenu un des organisateurs du « Convoi pour sauver les enfants », Ron Clark, lundi. L'Albertain a ensuite déclaré mardi que l’objectif était de « fermer Ottawa ».

Les manifestants prétendent que le gouvernement Trudeau, l’Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies « normalisent » la pédophilie et se livrent à des enlèvements d’enfants pour les soumettre à un réseau mondial de pédophiles.

Parmi eux, on trouve aussi des militants anti-vaccins convaincus que les campagnes d'immunisation contre la COVID-19 sont un complot pour détruire le système immunitaire.

Ne manquez pas Tout savoir en 24 minutes avec Mario Dumont, tous les jours 18 h 00, en direct ou en balado sur les ondes de QUB radio :

Les mêmes individus sont aussi impliqués dans les manifestations anti-LGBTQ+ et anti-trans un peu partout au pays.

Parmi les participants et les organisateurs, on retrouve des participants au blocus d’Ottawa de janvier 2022, dont Tyson Billings, alias «Freedom George», qui a plaidé coupable de juin 2022 à l’accusation d’avoir conseillé de commettre des méfaits pendant le blocus du «convoi de la liberté» dans la capitale.

Ron Clark y voit d’ailleurs un exemple d’action collective à répliquer. Mardi, il a déclaré vouloir reproduire le même blocus, mais sans véhicules et sans violence : « nous pouvons faire ça encore, mais cette fois avec des gens dans les rues ».
________________________

Gang d'osti d'imbéciles heureux, ils ne travaillent pas ces crétins ?

J'espère que les autorités feront de leur mieux avant qu'ils s'installent là comme la dernière fois. Et ce coup-ci, j'espère aussi que ces coucous auront la charge de leur acte pour payer le contingent policier qui devra les faire disperser en soumettant des contraventions salées.

Il faudrait leur couper l'envie de recommencer !

Dédé


La Police d'Ottawa est tellement incompétente qu'ils vont encore perdre le contrôle.

:mdr:

__________________

Mouin, c'est à croire qu'ils sont eux-mêmes des coucous ! :evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum