Avatar

Juste comme ça, une interprétation vénielle ! (Forum)

par Dédé, mardi 04 juillet 2017, 22:00 (il y a 2634 jours)

Je vous ai déjà écrit que le Dieu de la genèse pourrait être un Ducaz ( reptilien ), eh bien j'ai trouvé ceci au début de l'apocalypse de Jean qui pourrait élever un brin la réflexion. Bien sûr, c'est une extrapolation de ma part, ce genre d'interprétation que les bawbottes adorent se mettre entre les dents, surtout une panthère aux lunettes roses qui tripe Anton Parks ! :D

Voici le bout dans lequel j'interprète ce fait que j'apporte ici là là là ! :D

Apocalypse 1.10-16

Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette, qui disait : Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier. Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoies-le aux sept Églises, à Ephèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.

Je me retournai pour reconnaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or, et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait au Fils de l'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine. Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige ; ses yeux étaient comme une flamme de feu ; ses pieds étaient comme de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise ; et sa voix étaient comme le bruit de grandes eaux. Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aigüe, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

Selon plusieurs témoignages d'enlèvement qui se retrouvent sur le net, facile c'est tellement vrai sur le net, les Ducaz ont une voix extra-forte et stridente, autant stridente que le son d'une trompette. Or le Père étant aussi le Fils puisque c'est indissociable, le Fils a une voix de grandes eaux, question de différencier le Père du Fils. Or la longue robe blanche ne ressemblerait-elle pas à l'habillement des reptiliens, ces hauts gradés ? Et la ceinture d'or sur la poitrine, n'est-elle pas le sigle de leurs grandes armées ?

Tiré par les cheveux vous dites ? Alors, les yeux de feux ne vous disent rien ? Fond des yeux jaune et un regard différent l'homme, ça ne vous dit rien non plus ? Et que dire de la langue qui sort de sa bouche, elle est comme une épée à deux tranchants. Une langue de lézard avec ça ? :mdr:

Bon bon ok, j'accepte Paypal, Interac et American Express Gold ! :charlemagne:

Dédé

P.S. Je me pratique encore à peindre du réalisme et je ferai un de ces jours ce tableau fort loquace. :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum