Mon temps orageux ! (Forum)

par Dédé, lundi 09 octobre 2023, 01:02 (il y a 417 jours)

[image]

Je n'ai jamais été un fervent de la politique, ce n'est pas d'aujourd'hui. En vérité, je me câlisse ce qui se passe en politique, si les gens aiment applaudir les Grands Macaques, tant mieux pour eux, moi je préfère vivre de l'intérieur à ce qui se passe à l'extérieur. Quel que soit le parti au gouvernement, c'est de la grosse marde de toute façon. :D

Quant à l'actualité, ce n'est guère mieux, il n'y a rien de bien gai aux nouvelles, quelques meurtres ici et là, des catastrophes météorologiques même si je crie dans le Désert que Mère a besoin de pansements, des accidents de la route pour x raisons mais les plus probants sont dus à l'intoxication sanguine au volant. Et que dire avec le contexte économique où les riches s'emplissent les poches et que les pauvres ne mangent pas à leurs faims, sans abris et sans espoir pour un meilleur jour, sans compter aux exagérations de la montée des coûts pour les denrées et des choses essentielles pour vivre du mieux que nous pouvons entre ces deux extrêmes.

Pas mêlant, il n'y a plus grand chose d'intéressant à communiquer, c'est devenu pour moi une platitude existentielle. Actuellement, il y a les séries du baseball majeur que je regarde sans son pour écouter de la musique. Une chance qu'il y a la musique, ça meuble au moins mon ennui, cet orage tout au fond de moi. Ça fait déjà quelques jours que j'ai demeuré silencieux, je n'aime pas ce que je vois et encore pire, à ce que je vis médicalement. La Santé au Québec, est loin de se guérir, ça ne serait pas rentable pour ces médecins qui se câlissent du monde, the business is usuel tabarnack !

J'ai par contre lu le message de Trinity hier avant me coucher. Je ne sais pas pas pourquoi elle l'a effacé, elle avait raison d'écrire ce qu'elle n'aimait pas sur le forum en rabrouant un brin au passage Jeromec. Ça pouvait sembler bien cru mais au fond, elle avait raison, c'est devenu du floud avec ces manchettes politiques qui pullulent le forum. C'est à me demander si je ne devrais pas mettre la clé à la porte.

Touka, je vais forcer la note et être plus présent afin de changer cette situation.

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet