Merci et adieu... (Forum)
Merci et adieu... y en en reste plus beaucoup de temps avant que tout pète... c'est pas une grosse perte
Merci pour tout.
Je vous aime, même si on n'est pas toujours d'accord, j'ai évolué même si ne ne partage pas tout vos points de vue.tout en trian de péter... tant mieux....
Je t'invite à prendre un certain recul avant de quitter définitivement. C'est toujours une bonne chose à faire de reculer pour mieux avancer. Nous aimons bien ta présence sur le forum pour ton dynamisme aux sujets que tu apportais, même avec ta tendance de commenter sans rapport au sujet que nous apposions. Nous étions habitués et nous avons acceptés cet écart et malgré tout, tu fais parti des rebelles de l'ésotérisme et ça, c'est une marque que nous tenons à toi. Ce n'est pas tous les gens qui ont ce rapport d'amitié sur notre forum, les membres sont triés avant d'entrer ici.
Oui il y en avait beaucoup plus avant, mais comme je l'ai toujours fait, je respecte les gens qui ne veulent plus y participer, ça leurs appartient puisque je ne déroge jamais de la liberté personnelle des gens.
Alors, penses-y bien, tu es un membre apprécié ici.
Dédé
Fil complet:
- Toujours la guerre pour un lopin de terre ! -
Dédé,
09/10/2023, 15:24
- Toujours la guerre pour un lopin de terre ! - Blake, 09/10/2023, 19:02
- Merci et adieu... -
Jéromec,
10/10/2023, 10:19
- Merci et adieu... -
Blake,
10/10/2023, 11:56