Mon bilan de santé (Forum)

par Dédé, dimanche 22 octobre 2023, 14:03 (il y a 406 jours) @ Claudie

[image]

Hier matin, j'ai été joint par la clinique d'ophtalmologie et je dois rencontré le Dr Kirouac le 7 novembre prochain pour une première rencontre. Plate parce que je dois tout refaire afin de mettre à jour le dossier et je dois passer un scanneur que la régie d'assurance-maladie ne paiera pas, un 80$ à débourser. Selon que je peux voir, c'est une clinique privée que la régie paie à cause du retard pour plusieurs bénéficiaire qui sont en attente depuis que le crotté Dr Labby a crissé le camp à la Côte-Nord sans avertir personne.

Je n'ai pas reçu encore de retour pour l'examen pour mon cœur en clinique nucléaire afin de passer un test d'effort par injection parce que mon dos ne pourrait pas supporter l'examen d'ordinaire sur le tapis. Le pire car je dois joindre mon doc de famille, je fais des crises d'angine encore simonac. Dès que je me penche ou que je marche une longue distance, j'ai une douleur thoracique qui m'afflige et je me sens épuisé comme si j'aurais couru ou que j'aurais fait un gros effort. Les périodes d'angine sont plus fréquentes et je n'aime pas ça, j'ai comme l'impression que ma cage va exploser. Une chance que dès je m'assois et que je demeure calme sans rien faire, que ça passe assez rapidement. Claudie n'aime pas ça me voir dans cet état, elle devient inquiète, je devrai prendre une décision à la prochaine crise pour me faire transporter à l'urgence. J'ai le cœur usé et je crois que l'artériosclérose me joue encore des tours et disons que ça ne me tente pas vraiment de subir une autre chirurgie cardiaque pour des pontages ! :boss:

Touka, je vais voir lorsque je vais appeler mon Doc Lundi.

Voilà pour mon bilan de santé actuel.

Dédé

...............

Oui.... toujours recommencer par la faute des autres..... et payer en plus !!! Au moins j'espère qu'ils vont accepter de t'opérer les deux yeux !!! Ainsi on va stresser juste une fois... et vu que tu dois avoir une anesthésie générale comme moi j'ai eu , ben ça te fera juste une anesthésie Pi on va être surs que l'ophtalmo sacrera pas son camp sur la Côte Nord lui aussi avant d'opérer l'autre oeil !!! Je t'aime !!![image][image]

S'il part lui aussi en sauvage, ça sera le boutte du boutte en crisse ! :boss:

C'est juste plate que je dois tout recommencer.

Fil complet:

Fil RSS du sujet