Un geste très touchant de la part des Alouettes (Forum)

par Blake, vendredi 03 novembre 2023, 19:46 (il y a 391 jours) @ Jéromec

:bravo:
https://www.journaldemontreal.com/2023/11/03/a-voir-un-geste-tres-touchant-de-la-part-d...
Un geste très touchant de la part des Alouettes

BENOÎT RIOUX
Vendredi, 3 novembre 2023 11:22

MISE À JOUR Vendredi, 3 novembre 2023 11:22

Les Alouettes ont posé un noble geste auprès de leur chère Heather Lowengren, cette bonne samaritaine qui livre régulièrement des gâteries cuisinées pour les joueurs à l’entraînement depuis plus de 15 ans.

En deuil de son mari, qui fut autrefois porteur d’eau pour les Alouettes, Madame Lowengren a notamment reçu un casque autographié par les joueurs de l’édition 2023, mais c’est aussi le message livré par l’entraîneur-chef Jason Maas qui l’a touchée droit au cœur.

«Au nom de nous tous ici, nous tenions à te dire que nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur ton appui depuis si longtemps, a ainsi prononcé Maas. Tu es importante pour nous, on sait que tu passes par une situation difficile et nous sommes là pour toi. On voulait te le laisser savoir. Nous tenons à toi, nous t’aimons et nous sommes présents pour toi.»

Le Journal avait déjà fait un reportage sur Heather Lowengren qui, en septembre, avait notamment apporté des melons d’eau et des Mister Freeze pour contrer la canicule.

À la suite du récent geste posé par les Alouettes, la dame a évidemment remercié ses «petits gars» avant de leur lancer, avec humour : «vous devez gagner, je n’ai pas cuisiné tout ça pour rien. Donnez tout ce que vous avez!»

Les Alouettes reçoivent les Tiger-Cats de Hamilton, ce samedi à Montréal, dans le cadre de la demi-finale de la section Est.

:bravo:

Samedi je suis au Match avec mon nouveau Drapeau des Alouettes!
Faut Gagner kâlisse!
:bisou2:

Très beau geste.

Fil complet:

Fil RSS du sujet