Avatar

En arrière de la scène ! (Forum)

par Dédé, lundi 06 novembre 2023, 14:01 (il y a 388 jours)

[image]


__________________________

Non, je ne vous égratignerai pas vos yeux avec la mauvaise condition climatique, ni sur les tragédies humaines des « Tarzan garoches-moé un arbre ». Aujourd'hui, ça me passe dix pieds par-dessus la tête, c'est fini pour moi de faire le Dartagnan en collant pas de culotte ! :D

En principe, tout se joue derrière la scène, pas besoin de penser, tout se fait en catimini et c'est projeté en avant-scène et nous n'avons même pas le droit d'auteur. Les manifestations le montrent bien que tout est déjà écrit d'avance, la rébellion s'installe mais le scénariste fait la sourde oreille, son plan est déjà fait. Nous aurions beau de tout revirer à l'envers, la démocratie a décidé et elle s'est protégée de ses propres lois. De toute manière, si n'avons pas rallongé le temps de l'école, nous n'avons aucun cadre de notre expertise, nous ne valons rien devant ces maîtres à penser, nous sommes le p'tit monde. Le seul moyen que nous avons, c'est de lever notre doigt d'honneur. :evil:

Même si nous aurions plus de deux cadres de notre expertise, si nous sommes pas avec ces décideurs, nous demeurons dans ce p'tit monde, même en sachant ce qui se passe en arrière de la scène. Faites votre vie comme bon vous semble mais mêlez-vous de vos affaires, ce sont eux qui décident de votre sort, avec le gros bouton rouge qui nous attend. Quoique, même plus besoin du bouton rouge, Mère s'en occupe. :evil:

C'est comme une Ruche, il y a la reine, les taons et les abeilles ouvrières. Par contre notre ruche, il y a trop de taons qui mangent le miel, les ouvrières s'appauvrissent. :boss:

Même notre premier-ministre québécois fait parti du p'tit monde, il ne peut rien contre les soubresauts de la sacro sainte économie, il faut qu'il nous assujettit avec ce qu'il a comme Pot de Miel. Le Taon à Ottawa ne donne que des miettes tout en vilipendant le Trésor, question de nous assujettir avec la Face de la Reine, pour mieux nous saigner pour des générations et des générations.

Le pire puisque nous sommes les fabricants de ce Miel, nous sommes presque rendu à l'hémorragie parce que l'Économie nous met un couteau à la gorge, c'est décidé ainsi par les scénaristes. Ça va être beau lorsque la Reine va tomber en pleine face.

Mais en regardant ce qui nous convient dans nos propres vies, nous avons encore les rassemblements dans la cour arrière, question de festoyer. En plus, nous avons tout ce qu'il faut pour avoir du fun et de rire comme des maudits malades avec ces humoristes de soirée qui parfois, font tellement rire qu'un.e n'a pas le temps se rendre aux toilettes. :D

Nous avons tout de même l'impression d'êtres libres de faire ce que nous voulons, si évidemment pour certains qui ont levé le doigt d'honneur et avancer là où ils auront leur propre bonheur. Certains ambitionnent parce qu'à voir Mère, il est évident que les Butineuses dépassent amplement le butinement. :D

La réalité, il faut savoir vivre dans ce monde de cohue. Alors, VIVEZ !

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum