Victoire des Alouettes contre les Tigres Chats Hamilton (Forum)

par Jéromec, mardi 07 novembre 2023, 14:03 (il y a 390 jours)

Samedi c'était une météo parfaite pour un match de Football


excellent montage des meilleurs moments du match (C'est bien monté encore mieux qu'une partie de hockey)

Montreal vs Hamilton: Cinematic Game Recap | Grey Cup Playoffs

https://www.youtube.com/watch?v=w0ZF39vRozY

:automne:

L'Équipe était motivée!

https://twitter.com/MTLAlouettes/status/1721301365610389929

En route vers Toronto!

P-K PÉLADEAU : UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN

par Jéromec, mercredi 08 novembre 2023, 09:24 (il y a 389 jours) @ Jéromec

https://bpmsports.ca/2023/11/06/p-k-peladeau-une-victoire-qui-fait-du-bien/

P-K PÉLADEAU : UNE VICTOIRE QUI FAIT DU BIEN

Par Réjean TREMBLAY

PUBLIÉ LE

6 NOVEMBRE 2023


Crédit photo : Christinne Muschi / La Presse canadienne

On ne connait pas toujours les raisons qui incitent un homme d’affaires à acheter une équipe professionnelle.

Mais hier, après une très difficile semaine où il a annoncé la coupure de 547 postes à TVA et la fin de la grosse machine de la rue de Maisonneuve, Pierre-Karl Péladeau a dû savourer pleinement la victoire de ses Alouettes contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Les Alouettes existent pour faire triper les fans. Si en plus, ils font des profits, c’est le bonus. Mais les Alouettes existent aussi pour faire triper celui qui a versé quelques millions pour les acheter.

Et rendons à PKP ce qui revient à César, les Alouettes ont eu de la gueule toute la saison. Mark Weightman a été un solide président et Danny Maciocia a été…Danny Maciocia. Avec le coach Jason Maas, le trio propriétaire, président et directeur général a offert une équipe et un produit qui ont fait honneur à Montréal et au Québec.

Surtout que tant Montréal que le Québec ont bien besoin d’un vainqueur qui a de l’allure par ces temps difficiles…qui ne vont qu’empirer.

ON N’EST PLUS DANS LES P…

J’ai le moral dans les talons en ce beau dimanche le 5 novembre, retour à l’heure normale. Heure normale aussi pour mes Glorieux chéris et tendrement adorés.

Ça y est, on est sortis des P…. Plus de mot commençant pas P… pour nous-autres les fefans.

Mais le Canadien est tellement fort, tellement habile et convainquant avec ses partenaires de télévision et de radio, qu’ils vont me convaincre.

On va se consoler en se disant qu’il faut plonger maintenant au plus creux des classements en perdant le plus de matchs possibles. Because le repêchage. Chaque défaite devient une victoire et tout le monde il est content, tout le monde il est heureux.

Et à chaque défaite devenue victoire, oncle Geoff et ses petits n’amis encaisseront trois millions et verront la valeur de la concession continuer à grimper.

Même Dany Dubé sera heureux…

Alouettes: le dur labeur d’Alexandre Gagné finit par payer

par Jéromec, jeudi 09 novembre 2023, 13:59 (il y a 388 jours) @ Jéromec

C'est un ostie de crinqué (dans le bon sens!) il est le leader vers la Coupe Grey... Remplissons le Stade Olympique!!!

Faut défoncer Toronto!
:coupiedaucul:

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/27/alouettes-le-dur-labeur-dalexandre-gagne-f...

Alouettes: le dur labeur d’Alexandre Gagné finit par payer


AGENCE QMI
Jeudi, 27 janvier 2022 12:07

MISE À JOUR Jeudi, 27 janvier 2022 12:27

Le centre-arrière Alexandre Gagné, expert des unités spéciales, s’est entendu avec les Alouettes de Montréal sur les clauses d’un nouveau contrat de deux ans, jeudi.

L’ancien du Vert & Or de l’Université de Sherbrooke a été très utile aux Moineaux la saison dernière en effectuant 18 plaqués sur les unités spéciales, ce qui lui a conféré le deuxième rang de la Ligue canadienne de football (LCF) à ce chapitre.


«Alexandre est un joueur très utile sur les unités spéciales qui n'hésite pas à mettre le nez où se retrouve le ballon, a expliqué le directeur général Danny Maciocia par voie de communiqué. Sa rapidité et son agressivité donnent des maux de tête aux adversaires. Nous sommes très heureux de cette entente.»

Gagné, originaire de Saint-Hubert, a aussi provoqué un échappé en 2021. Vétéran de quatre saisons, il s’était d’abord démarqué dans son domaine de prédilection avec les Roughriders de la Saskatchewan. Il n’a jamais été repêché par une formation de la LCF.

Les Alouettes ont également offert des contrats aux Américains Nick Callender, qui a disputé cinq rencontres avec la ligue à l’attaque de Montréal la saison dernière, et au demi défensif Herb Waters, un ancien des Elks d’Edmonton.

Les plus grands jeux/The best plays 2022

https://www.youtube.com/watch?v=N56fU-XteP8

Fil RSS du sujet
powered by my little forum