Avatar

le Ygrec à Dédé Pogo Dorion.... (Forum)

par Dédé, lundi 13 novembre 2023, 20:00 (il y a 381 jours) @ Blake

https://www.journaldequebec.com/2023/11/13/la-caricature-dygreck

[image]

tir fraticide à Pogo Solitaire...

___________________

Il y a trop de chefs indiens dans cette tribu de Pogo pas frais ! :evil:

D'ailleurs, la boîte de représentation ne devrait jamais s'ouvrir parce que ça sent la marde avec ces Pogo qui veulent de la reconnaissance public et qui cherchent à avoir une retraite ultra dorée. Québec Stalinaire, c'est le Royaume aux licornes roses volantes. :D


Elle a brassé la cabane en crisse hier soir à TLMEP.

:D

________________

Une fonceuse comme elle, a certainement vu comment il était impossible pour elle à promouvoir les tendances qu'elle a aperçu aux seins des communautés, puisqu'elle était tout de même très proche de son monde dans sa circonscription. C'est une personne qui se battait contre les modèles établies qui ne produisaient pas l'innovation, c'est une rebelle qui a besoin des changements à tous les niveaux.

J'imagine qu'elle a brassé pas mal. :D


Elle a fait une bonne entrevue hier soir à TLMEP. Mais je pense qu'elle aurait pu un peu piler sur son orgueil pour rester là et s'adapter car elle avait de crisses de bonnes idées et faisait une super bonne job. Elle était très rafraîchissante à l'ASSNAT.

____________

Une rebelle ne peut pas s'adapter dans l'ordre établie. Moi-même j'ai voulu changer des choses dans ma carrière et j'ai bûché dur pour en arriver avec mes idées d'opération en situation d'urgences, parce qu'au début, le protocole d'intervention n'existait même pas. Alors, je peux facilement comprendre cette dame d'avoir reculer dans sa démarche politique avec ce parti, parce qu'elle n'aurait jamais choisi un autre parti. À quoi bon de plier sur son orgueil si dans notre foi, absolument rien ne sera changé ?

La politique n'a rien d'humain, c'est un modèle d'assujettissement, autant que la monarchie !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum