Le vieux shack ! (Forum)
En oniromancie, l'archétype d'une maison symbolise la personnalité du rêveur, le grenier étant les souvenirs ou même voire les oubliettes, les chambres sont les expertises acquises et le sous-sol les acquis en général. Sans oublier que les murs ont aussi leurs symbolisations propres. Je ne déballerai pas le lexique complet, c'est juste pour signifier où j'en suis rendu avec ma personnalité, en apposant cette vieille maison comme image d'entrée.
Sur la photo, l'environnement est sauvage à souhait, juste assez pour faire une répulsion à toute tentative de passer la tondeuse et autres appareils de maintenance de paysagement. La maison est d'un tel délabrement qu'elle représente quand même un danger pour son effondrement à tout moment, elle semble tenir par peur.
À première vue émotionnellement, elle semble parfaitement hantée.
Eh bien, c'est tout à fait moi ça. L'usure physique me rappelle que je vieillis. Il reste tout de même que ma personnalité a un certain charisme à voir l'achalandage au chiffrier des visiteurs sur le forum. Par contre, je ne préconise pas à être connu pour avoir des gens qui me suivent ( des followers ), je suis plutôt du genre discret, ne cherchant pas les lumières de paparazzis. Je suis juste un pote de passage dans votre cheminement mais il faut savoir jauger ma personnalité, parce que ce que je présente, ne veut pas nécessairement dire de ce que vous voyez. J'essaie toujours de pigmenter nos relations auteur et auditeur à la mesure de l'acceptabilité, en prenant accent sur la maîtrise de ce qu'est un vrai rebelle.
Depuis quelques jours, j'avais l'intention d'interrompre sur l'actualité de LNH lorsque j'appose les résumés-vidéos des match qui ont eu lieu le veille, évidemment sur mon forum parce que je ne le fais pas ailleurs. Même que ce soir, je boycotte le match entre les Canadiens et les Golden Knight. Je suis comme tanné de visionner la vente des gros billets. Un business qui vend son produit pour la consommation d'une compétition sportive et qui depuis 1993, tente de nous dire qu'il aura une équipe compétitive pour la grande gloire de la coupe Stanley mais depuis les dernières années, a de la difficulté à se classer pour les séries, c'est de vendre de l'espoir à grand coups de dollars. Les gens sont fous pour se payer un tel loisir dispendieux.
Je suis tanné d'encourager une équipe perdante !
Ben non, je visionne le match mais sans son, j'écoute ma musique lorsque je vous écris.
Très rare que je manque un match de hockey, j'en ai très rarement raté depuis 1974.
Comme cette maison, je vieillis avec mes habitudes de vie et je me sens très heureux dans l'environnement dans lequel je vis. C'est tout de même un environnement hostile de vivre dans un gros HLM pour personne de 60 ans et plus, surtout si les résidents sont des bigots. Il y a tellement de clan que je me croirais perdus entre plusieurs tribus.
Oui je présente tout de même une façade hostile, il suffit de visiter cette maison sans crainte, elle ne vous tombera dessus tout de même.
Je me sens peut-être vieux, ça ne veut pas dire que tous mes murs sont délabrés.
Dédé
Fil complet:
- Le vieux shack ! -
Dédé,
16/11/2023, 20:43
- Florian Xhekaj pour du hockey propre comme dans le temps - Jéromec, 16/11/2023, 20:50
- Le vieux shack ! -
Blake,
16/11/2023, 21:25
- Le vieux shack ! -
Dédé,
16/11/2023, 21:36
- Le vieux shack ! - Blake, 16/11/2023, 21:54
- Le vieux shack ! -
Dédé,
16/11/2023, 21:36