Les Alouettes, champions de la coupe Grey (Forum)

par Dédé, dimanche 19 novembre 2023, 22:36 (il y a 371 jours)

Tout s'est passé au dernier quart avec les Alouettes, qui ont gagné par la marque de 28-24 contre les Blue Bombers de Winnipeg. Ce qui marque que Montréal a gagné à la 110ième coupe Gray de l'histoire de la ligue.

:bravo:

Dédé

Les Alouettes, champions de la coupe Grey

par Blake, dimanche 19 novembre 2023, 22:39 (il y a 371 jours) @ Dédé

Tout s'est passé au dernier quart avec les Alouettes, qui ont gagné par la marque de 28-24 contre les Blue Bombers de Winnipeg. Ce qui marque que Montréal a gagné à la 110ième coupe Gray de l'histoire de la ligue.

Dédé

Par la peau des fesses mais une victoire quand même. Tellement content pour Macioca.

par Dédé, dimanche 19 novembre 2023, 23:02 (il y a 371 jours) @ Blake

Dédé

Par la peau des fesses mais une victoire quand même. Tellement content pour Macioca.

À 11 secondes de la fin du match, c'est vraiment par la peau des fesses ! :D

par Blake, dimanche 19 novembre 2023, 23:04 (il y a 371 jours) @ Dédé

Dédé

À 11 secondes de la fin du match, c'est vraiment par la peau des fesses ! :D

:D

ALOUETTES DE MONTRÉAL «GARDEZ-LE VOTRE ANGLAIS!»

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 08:07 (il y a 371 jours) @ Dédé

ET voilà la Victoire si attendue ça va faire du bien à Montréal et le Québec
J'ai même pas pu écouter la partie j'étais trop stressé...

J'y ai cru jusqu'au bout et misé sur la victoire.. 315% ça se prend bien après le 415%... baiser Loto-Québec, les crosseurs professionnels, toujours un plaisir!

https://www.tvasports.ca/2023/11/19/gardez-le-votre-anglais---dequoy-completement-decha...

ALOUETTES DE MONTRÉAL
«GARDEZ-LE VOTRE ANGLAIS!» - DEQUOY, COMPLÈTEMENT DÉCHAÎNÉ APRÈS LE TRIOMPHE DES ALOUETTES
TVA Sports

Publié hier à 22h11 | Mis à jour hier à 22h11

0
Marc-Antoine Dequoy en avait long à dire après la victoire des Alouettes à la 110e Coupe Grey.

En entrevue avec le Réseau des sports, le Québécois s'est déchaîné contre la chaîne TSN, qui ne donnait pas cher de la peau des Alouettes en finale.

À lire aussi: Les Alouettes remportent la coupe Grey de façon dramatique

«Ils n'ont jamais cru en nous, jamais. Tu regardes partout et c'est écrit en anglais ! À TSN, ça disait Toronto contre Winnipeg. Mais savez-vous quoi ? Gardez-le votre anglais ! On va ramener la coupe à Montréal, on va la ramener au Québec, la ramener chez nous, parce qu'on est des f*cking champions !», a déclaré Dequoy, dans une entrevue légendaire.

Le Québécois faisait référence à l'affichage à Hamilton, uniquement en anglais, même si la formation montréalaise participait à l'événement. Il a aussi fait allusion au guide horaire de TSN, qui parlait d'une finale entre les Argonauts et les Blue Bombers.

EN EXTASE, PKP vous invite au défilé

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 08:12 (il y a 371 jours) @ Jéromec

https://www.tvasports.ca/2023/11/19/a-voir-pierre-karl-peladeau-en-extase

EN EXTASE, PIERRE KARL PÉLADEAU VOUS CONVIE AU DÉFILÉ!

ALOUETTES DE MONTRÉAL
À VOIR: EN EXTASE, PIERRE KARL PÉLADEAU VOUS CONVIE AU DÉFILÉ!
TVA Sports

Publié hier à 22h56 | Mis à jour hier à 22h56

0
Pierre Karl Péladeau peinait à comprendre ce qui venait de se passer après que ses Alouettes de Montréal eurent remporté la coupe Grey lors de sa première année à titre de propriétaire.

«On ramène la coupe à Montréal!!! On se rejoint avec la coupe mercredi!», a-t-il célébré, très émotif, en conviant tous les amateurs au défilé.

C’est au terme d’un match fertile en rebondissements que les Alouettes ont triomphé au compte de 28-24 des Blue Bombers de Winnipeg. M. Péladeau était sur le bout de son siège, et ce, du début à la fin.

«J’ai eu des battements de cœur par minute de 120, 130... ça n’arrêtait plus! Vraiment un match renversant, incroyable.»

On ne donnait pas cher de la peau des Alouettes avant le début de la saison. Le club était dans le néant en attente de trouver un propriétaire, si bien qu'on se demandait si les Alouettes parviendraient à embaucher des joueurs.

«Personne ne la croirait, cette histoire, s’est exclamé Péladeau. Vous m’auriez dit ça quand j’ai acheté l’équipe et jamais je n’y aurais cru.

«Tout le monde s’est rassemblé et s’est dit : "On va jouer pour gagner." J’ai une pensée pour mon père parce que c’était sa formule préférée : jouer pour gagner.»

Voyez l’entrevue complète avec Pierre Karl Péladeau dans la vidéo ci-dessus.

Le discours de Marc-Antoine Dequoy Victoire

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 10:03 (il y a 371 jours) @ Jéromec

ce qui étonne le plus de la Victoire c'est à quel point ça va aider le PQ et nuire à la CAQ...

:-( :mdr:
Le discours de Marc-Antoine Dequoy après avoir remporté la Coupe Grey!

https://www.youtube.com/watch?v=6MW5XYEMz5k

développer la Fierté d'être Québécois... en français

Des enfants, c'est des enfantillages mais bon..

ça fait du bien!

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 11:19 (il y a 371 jours) @ Jéromec

https://www.tvasports.ca/2023/11/19/a-voir-pierre-karl-peladeau-en-extase

EN EXTASE, PIERRE KARL PÉLADEAU VOUS CONVIE AU DÉFILÉ!

ALOUETTES DE MONTRÉAL
À VOIR: EN EXTASE, PIERRE KARL PÉLADEAU VOUS CONVIE AU DÉFILÉ!
TVA Sports

Publié hier à 22h56 | Mis à jour hier à 22h56

0
Pierre Karl Péladeau peinait à comprendre ce qui venait de se passer après que ses Alouettes de Montréal eurent remporté la coupe Grey lors de sa première année à titre de propriétaire.

«On ramène la coupe à Montréal!!! On se rejoint avec la coupe mercredi!», a-t-il célébré, très émotif, en conviant tous les amateurs au défilé.

C’est au terme d’un match fertile en rebondissements que les Alouettes ont triomphé au compte de 28-24 des Blue Bombers de Winnipeg. M. Péladeau était sur le bout de son siège, et ce, du début à la fin.

«J’ai eu des battements de cœur par minute de 120, 130... ça n’arrêtait plus! Vraiment un match renversant, incroyable.»

On ne donnait pas cher de la peau des Alouettes avant le début de la saison. Le club était dans le néant en attente de trouver un propriétaire, si bien qu'on se demandait si les Alouettes parviendraient à embaucher des joueurs.

«Personne ne la croirait, cette histoire, s’est exclamé Péladeau. Vous m’auriez dit ça quand j’ai acheté l’équipe et jamais je n’y aurais cru.

«Tout le monde s’est rassemblé et s’est dit : "On va jouer pour gagner." J’ai une pensée pour mon père parce que c’était sa formule préférée : jouer pour gagner.»

Voyez l’entrevue complète avec Pierre Karl Péladeau dans la vidéo ci-dessus.

Y'é content en crisse le PKP.

CAricature CH Alouettes!

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 12:21 (il y a 371 jours) @ Blake

SPartien PQ

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 14:03 (il y a 370 jours) @ Jéromec

https://twitter.com/JLDEPRESSE/status/1726443937160892900/photo/1
j'avais aucune idée à quel point la victoire aller aider le PQ et nuire à la CAQ

:mdr:

Victoire des Alouettes: «Un exemple de courage et de fierté»

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 14:19 (il y a 370 jours) @ Jéromec

https://bpmsports.ca/podcast/victoire-des-alouettes-un-exemple-de-courage-et-de-fierte/

Victoire des Alouettes: «Un exemple de courage et de fierté»
PUBLIÉ LE

20 NOVEMBRE 2023

Réjean Tremblay discute de la victoire des Alouettes.

par Dédé, lundi 20 novembre 2023, 14:44 (il y a 370 jours) @ Jéromec

Dequoy a livré un message pesant après la victoire des Alouettes. Il a fait de la politique pour le français au Québec et ne s'est pas gêné de livrer son fond de pensée concernant l'oublie du français au site sportif pour le match de la coupe Grey.

J'ai adoré ! :D

le Jackpot pour le PQ

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 14:51 (il y a 370 jours) @ Dédé

Dequoy a livré un message pesant après la victoire des Alouettes. Il a fait de la politique pour le français au Québec et ne s'est pas gêné de livrer son fond de pensée concernant l'oublie du français au site sportif pour le match de la coupe Grey.

le Jackpot pour le PQ

https://twitter.com/PaulPlamondon/status/1726434287581278309
jamais un tweet du PQ n'a jamais été aussi virale...
ça doit donner le vertige à la CAQ!

près de 350 000 visionnements!

quelle publicité gratuite

donc tout est possible pour le PQ il a le vent dans les voiles d'une nouvelle étonnante et surprenante...

le Jackpot pour le PQ

par Dédé, lundi 20 novembre 2023, 16:16 (il y a 370 jours) @ Jéromec

le Jackpot pour le PQ

donc tout est possible pour le PQ il a le vent dans les voiles d'une nouvelle étonnante et surprenante...

Si le PQ poursuit sur sa lancée avec PSPP, il pourra devenir le premier parti de l'opposition avec en prime, un gouvernement minoritaire. :D

La CAQ est tombé dans sa CRAQ avec cette subvention avec un détournement de fonds public.

TEntative de soudoyer la LNH...

par Jéromec, lundi 20 novembre 2023, 17:43 (il y a 370 jours) @ Dédé

La CAQ est tombé dans sa CRAQ avec cette subvention avec un détournement de fonds public avec des fonds publiques....

[image]

c'Est une vérité de la palice que la Réponse de Bettman ça être NON

bonne claque sur la gueule bien méritée...

[image]

un autre flop de plus dans la collection...

CAricature CH Alouettes!

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 19:06 (il y a 370 jours) @ Jéromec

SPartien PQ

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 19:47 (il y a 370 jours) @ Jéromec

https://twitter.com/JLDEPRESSE/status/1726443937160892900/photo/1
j'avais aucune idée à quel point la victoire aller aider le PQ et nuire à la CAQ

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 19:49 (il y a 370 jours) @ Dédé

J'ai trouvé ça un peu trop serré. Mais comme il l'a dit, il était sous hautes émotions après cette belle victoire. Mais en bout de ligne, je trouve qu'il n'avait pas tout à fait tort.

le Jackpot pour le PQ

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 19:50 (il y a 370 jours) @ Dédé

le Jackpot pour le PQ

Si le PQ poursuit sur sa lancée avec PSPP, il pourra devenir le premier parti de l'opposition avec en prime, un gouvernement minoritaire. :D

La CAQ est tombé dans sa CRAQ avec cette subvention avec un détournement de fonds public.

Je pense que s'il y avait des élections prochainement, c'est ce qui arriverait.

par Dédé, lundi 20 novembre 2023, 19:51 (il y a 370 jours) @ Blake

J'ai trouvé ça un peu trop serré. Mais comme il l'a dit, il était sous hautes émotions après cette belle victoire. Mais en bout de ligne, je trouve qu'il n'avait pas tout à fait tort.

Entoucas, il n'avait pas la langue de bois des caquistes ! :D

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 19:52 (il y a 370 jours) @ Dédé

Crisse, non.

par Dédé, lundi 20 novembre 2023, 21:57 (il y a 370 jours) @ Blake

Crisse, non.

Une chose est certaine, il ne faudrait pas qu'il prenne des vacances en Ontario de sitôt, surtout à Hamilton ! :mdr:

par Blake, lundi 20 novembre 2023, 22:03 (il y a 370 jours) @ Dédé

Crisse, non.

Une chose est certaine, il ne faudrait pas qu'il prenne des vacances en Ontario de sitôt, surtout à Hamilton ! :mdr:

Fil RSS du sujet