Une éclosion de COVID-19 dans un navire militaire (Forum)

par Jéromec, samedi 25 novembre 2023, 16:24 (il y a 365 jours)

Le covid revient en force, pis là tu as une gang de tata, tous parti politique provincial confondu qui font semblant ou ignore que ça revient là!

Fake là je ne sais pas trop quoi vous dire, j'ai reçu des messages en privés sur le sujet...

Le système de santé est à bout de souffle..... fake...
:doc:
on reste chez nous ben tranquille, t'écoute le hockey ou autre chose, pis ça va ben aller, ça t'évite ben des problèmes

pis Fuck Duhaime!

https://www.noovo.info/nouvelle/une-eclosion-de-covid-19-dans-un-navire-militaire-force...

Une éclosion de COVID-19 dans un navire militaire

Une éclosion de COVID-19 à bord d'un navire de guerre canadien a contraint la Marine royale canadienne à annuler le reste d'une tournée des Grands Lacs et de la Voie maritime du Saint-Laurent.

Le NCSM Harry DeWolf, un navire de patrouille extracôtier et de l'Arctique, était à Montréal vendredi lorsque la décision a été prise de fermer le navire aux visiteurs et de suspendre les visites.

L'équipe de commandement du navire a publié une déclaration sur les réseaux sociaux indiquant que les prochaines visites à Trois-Rivières, à Québec et à Saguenay, devaient être annulées.
Infolettre
LES DÉBATTEURS DU SAMEDI
Une nouvelle infolettre qui met en vedette les chroniques, analyses et débats de l'heure pour pousser votre réflexion!

En cliquant sur «JE M’INSCRIS», je consens à recevoir, par courriel, les communications de Noovo Info ainsi que ses promotions et celles de ses partenaires.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Voir toutes nos infolettres

Le navire, qui peut transporter entre 60 et 85 membres d'équipage, devait rentrer à son port d'attache à Halifax samedi.

Plus tôt ce mois-ci, le navire de 103 mètres a visité Toronto, Hamilton et Kingston, en Ontario.

par Un ange @, samedi 25 novembre 2023, 16:31 (il y a 365 jours) @ Jéromec

Le covid revient en force, pis là tu as une gang de tata, tous parti politique provincial confondu qui font semblant ou ignore que ça revient là!

Si ma mémoire est bonne vous avec milité en disant que La COVID était une mascarade, alors ils vous ont écouté et ils laissent passer.

se tenir à carreau

par Jéromec, samedi 25 novembre 2023, 16:38 (il y a 365 jours) @ Un ange

Si ma mémoire est bonne vous avec milité en disant que La COVID était une mascarade, alors ils vous ont écouté et ils laissent passer.

Je vais essayer d'être prudent dans mes propos, mais dans les débuts il y a eut de l'extrémisme là y a du laxisme...

Fermer des boutiques de linges et laisser les SAQ et SQDC ouvertes, c'est assez débile...

y a eut de la crosse au pied cube dans tout ce dossier...

mais ceci étant dit... le passé, là y a des éclosions de covid, c'Est à prendre très au sérieux, surtout dans le contexte actuel, surtout dans un contexte de grève....

Donc sagesse est de se planquer chez soi, C'est pas si compliqué que ça, et de se tenir à carreau...

C'est pas une souche super dangereuse comme la première mais hautement contagieuse....:-D

par Blake, samedi 25 novembre 2023, 16:48 (il y a 365 jours) @ Jéromec

Fake là je ne sais pas trop quoi vous dire, j'ai reçu des messages en privés sur le sujet...

Le système de santé est à bout de souffle..... fake...
on reste chez nous ben tranquille, t'écoute le hockey ou autre chose, pis ça va ben aller, ça t'évite ben des problèmes

pis Fuck Duhaime!

https://www.noovo.info/nouvelle/une-eclosion-de-covid-19-dans-un-navire-militaire-force...

Une éclosion de COVID-19 à bord d'un navire de guerre canadien a contraint la Marine royale canadienne à annuler le reste d'une tournée des Grands Lacs et de la Voie maritime du Saint-Laurent.

Le NCSM Harry DeWolf, un navire de patrouille extracôtier et de l'Arctique, était à Montréal vendredi lorsque la décision a été prise de fermer le navire aux visiteurs et de suspendre les visites.

L'équipe de commandement du navire a publié une déclaration sur les réseaux sociaux indiquant que les prochaines visites à Trois-Rivières, à Québec et à Saguenay, devaient être annulées.
Infolettre
LES DÉBATTEURS DU SAMEDI
Une nouvelle infolettre qui met en vedette les chroniques, analyses et débats de l'heure pour pousser votre réflexion!

En cliquant sur «JE M’INSCRIS», je consens à recevoir, par courriel, les communications de Noovo Info ainsi que ses promotions et celles de ses partenaires.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Voir toutes nos infolettres

Le navire, qui peut transporter entre 60 et 85 membres d'équipage, devait rentrer à son port d'attache à Halifax samedi.

Plus tôt ce mois-ci, le navire de 103 mètres a visité Toronto, Hamilton et Kingston, en Ontario.

Les Urgences sont loadées solides depuis semaines.

se tenir à carreau

par Un ange @, samedi 25 novembre 2023, 16:51 (il y a 365 jours) @ Jéromec

Vous avez tellement bien expliqué que la COVID était un fake que présentement la population laisse faire. Ils ne vous croient plus sur la dangerosité d'une supposé pandémie plus dangereuse, qui née d'un fake serait aujourd'hui réelle. Il n'y a que quelques personnes avec leur masque dans le métro.

REtour au réel...

par Jéromec, samedi 25 novembre 2023, 16:52 (il y a 365 jours) @ Blake

Les Urgences sont loadés, y des grèves massives dans le réseau de la santé, pénurie de paramédique, etc... et ça fait les clowns au Black Friday....

Fake...
se tenir tranquille chez soi c'est la moindre des choses.... mais comme les esprits sont plutôt échaudés ces temps ci....

y a pu grand chose à faire...

ces des abrutis au pouvoir...
tous les partis confondus en passant... pas sûr que le PQ serait nécessairement mieux..

le Covid a été utisé pour faire de la cro$$e...

par Jéromec, samedi 25 novembre 2023, 17:03 (il y a 365 jours) @ Un ange

Vous avez tellement bien expliqué que la COVID était un fake que présentement la population laisse faire. Ils ne vous croient plus sur la dangerosité d'une supposé pandémie plus dangereuse, qui née d'un fake serait aujourd'hui réelle. Il n'y a que quelques personnes avec leur masque dans le métro.

le Covid a été utisé pour faire de la cro$$e... et des imbécilités, et du détournements de fonds...

donnez de la PCU en pleins été 2000$ par mois à des jeunes en pleine santé c'était du délire... et çca nous a endetté...
masquer le monde en plein été c'était débile

Le Covid c'est Cyclique.. il y a des périodes plus dangeureuses que d'autres, et là on rentre dedans avec un gang de kaves au pouvoir qui semblent oublier à quel point le système de santé est en lambeau... et que...

TK sont en train de détruire le système de santé publique... et

[image]

pis lui c'est un cave menteur, corrompu, incompétent, mais malhonnête...

[image]
content que les LA Kings sont en train de le planter...

[image]

REtour au réel...

par Dédé, samedi 25 novembre 2023, 17:03 (il y a 365 jours) @ Jéromec

Les Urgences sont loadés, y des grèves massives dans le réseau de la santé, pénurie de paramédique, etc... et ça fait les clowns au Black Friday....

Fake...
se tenir tranquille chez soi c'est la moindre des choses.... mais comme les esprits sont plutôt échaudés ces temps ci....

y a pu grand chose à faire...

ces des abrutis au pouvoir...
tous les partis confondus en passant... pas sûr que le PQ serait nécessairement mieux..

C'est un variant d'Omicron et les vaccins disponibles contrent ce variant. Je ne crois pas qu'il se produirait une autre pandémie puisque maintenant, c'est considérer comme étant une endémie au même titre de le H1N1. Évidemment, il faut éviter tout de même la propagation en demeurant chez soi si nous présentons les signes de l'infections virales et de porter le masque si nous devons sortir quand même.

les vaccins... et les accidents!

par Jéromec, samedi 25 novembre 2023, 17:16 (il y a 365 jours) @ Dédé

C'est un variant d'Omicron et les vaccins disponibles contrent ce variant. Je ne crois pas qu'il se produirait une autre pandémie puisque maintenant, c'est considérer comme étant une endémie au même titre de le H1N1. Évidemment, il faut éviter tout de même la propagation en demeurant chez soi si nous présentons les signes de l'infections virales et de porter le masque si nous devons sortir quand même.

les vaccins... n'empêchent PAS la contagion, y a pleins, pleins de monde vaccinés qui pognent le covid quand même...
est-ce que les vaccins empêchent la gravité des contagions, c'est un autre débat....
Mais les règles de bases sont les suivantes

1- Personnes vulnérables, éviter les rassemblements intérieurs
2- évitez tout déplacement nécessaire (pour aider le réseau de la santé, les accidents!)
3- Pis Reste donc chez vous Kâlisse!! ça va aider tout le monde pis éviter de te péter la yeule kâlisse!!

bon je vais manger des Frites Chez Gérard ce soir
:mdr:

Les Alouettes ont gagné la Coupe!

[image]

REtour au réel...

par Un ange @, samedi 25 novembre 2023, 17:21 (il y a 365 jours) @ Dédé

Effectivement par prudence , si nous avons des symptômes de quelques chose, il serait de mise de porter un masque en public. Où rester chez-soi, Même si on a jadis décrié que les petits masques bleu étaient inefficace.
Quand on se promène au japon on voient des milliers de personnes porter ce masque.

Je crois que les personnes en bonne santé passeront au travers de cette nouvelle pandémie.

les vaccins... et les accidents!

par Dédé, samedi 25 novembre 2023, 17:39 (il y a 365 jours) @ Jéromec

les vaccins... n'empêchent PAS la contagion, y a pleins, pleins de monde vaccinés qui pognent le covid quand même...
est-ce que les vaccins empêchent la gravité des contagions, c'est un autre débat....
Mais les règles de bases sont les suivantes

1- Personnes vulnérables, éviter les rassemblements intérieurs
2- évitez tout déplacement nécessaire (pour aider le réseau de la santé, les accidents!)
3- Pis Reste donc chez vous Kâlisse!! ça va aider tout le monde pis éviter de te péter la yeule kâlisse!!

bon je vais manger des Frites Chez Gérard ce soir

Les Alouettes ont gagné la Coupe!

[image]

Le vaccin atténue la dangerosité d'un virus, il diminue l'intensité de se retrouver en danger de vie si le virus est virulent dans son infection. C'est certain que cela n'empêche pas de contracter un virus.

Évidemment, rien ne sert de faire propager le virus si nous avons les signes évident de l'avoir contracter. Les usages pour éviter le contracter sont toujours en fonction même s'il y a plein de gens qui s'en câlissent !

ça prend un pédadogue...

par Jéromec, samedi 25 novembre 2023, 17:43 (il y a 365 jours) @ Un ange

Effectivement par prudence , si nous avons des symptômes de quelques chose, il serait de mise de porter un masque en public. Où rester chez-soi, Même si on a jadis décrié que les petits masques bleu étaient inefficace.
Quand on se promène au japon on voient des milliers de personnes porter ce masque.

Je crois que les personnes en bonne santé passeront au travers de cette nouvelle pandémie.

ça prend un pédadogue... en ce moment qui explique de façon calme, posée et éducative l'état de la situation ce qui serait préférable de faire, sans imposer des amendes de débiles ni des menaces, ni du chantage....

Mais là on a eut un kave qui s'est payé un power trip jusqu'à donner des amendes aux sans abris pendant le couvre feu... il n'a plus aucune crédibilité....

Bon ceci étant dit, je suis très passionné du sport professionnel, même si je sais que C'est une diversion utlisés par les élites. je tente de m'inspirer de RJ des Sabres de Buffalo!!!!!

Et c'Est un BUT dans la PARLERNE dans la tablette du haut là ou grand maman cache les biscuits!!

Les meilleurs moments de Rick Jeanneret!

https://www.youtube.com/watch?v=WQx_irpNlZo
je suis passionné de la LNH mais pas juste les joueurs, les commentateurs surtout..

[image]

plein de gens qui s'en câlissent !

par Jéromec, samedi 25 novembre 2023, 17:56 (il y a 365 jours) @ Dédé

Évidemment, rien ne sert de faire propager le virus si nous avons les signes évident de l'avoir contracter. Les usages pour éviter le contracter sont toujours en fonction même s'il y a plein de gens qui s'en câlissent !

Ce que j'ai vu ce vendredi FOU c'était le pire, mais vraiment le plus délirant vendredi FOU de toute l'histoire du Cafferour Laval! j'ai jamais, mais jamais, et j'y vas à tous les jours un vendredi fou aussi délirant!

plein de gens qui s'en câlissent !

C'est ça, c'est le monde à blâmer et pas les politiciens de marde...

je m'amuse quand même malgré TOUX!

Fil RSS du sujet