Une éclosion de COVID-19 dans un navire militaire (Forum)

par Blake, samedi 25 novembre 2023, 16:48 (il y a 365 jours) @ Jéromec

Le covid revient en force, pis là tu as une gang de tata, tous parti politique provincial confondu qui font semblant ou ignore que ça revient là!

Fake là je ne sais pas trop quoi vous dire, j'ai reçu des messages en privés sur le sujet...

Le système de santé est à bout de souffle..... fake...
:doc:
on reste chez nous ben tranquille, t'écoute le hockey ou autre chose, pis ça va ben aller, ça t'évite ben des problèmes

pis Fuck Duhaime!

https://www.noovo.info/nouvelle/une-eclosion-de-covid-19-dans-un-navire-militaire-force...

Une éclosion de COVID-19 dans un navire militaire

Une éclosion de COVID-19 à bord d'un navire de guerre canadien a contraint la Marine royale canadienne à annuler le reste d'une tournée des Grands Lacs et de la Voie maritime du Saint-Laurent.

Le NCSM Harry DeWolf, un navire de patrouille extracôtier et de l'Arctique, était à Montréal vendredi lorsque la décision a été prise de fermer le navire aux visiteurs et de suspendre les visites.

L'équipe de commandement du navire a publié une déclaration sur les réseaux sociaux indiquant que les prochaines visites à Trois-Rivières, à Québec et à Saguenay, devaient être annulées.
Infolettre
LES DÉBATTEURS DU SAMEDI
Une nouvelle infolettre qui met en vedette les chroniques, analyses et débats de l'heure pour pousser votre réflexion!

En cliquant sur «JE M’INSCRIS», je consens à recevoir, par courriel, les communications de Noovo Info ainsi que ses promotions et celles de ses partenaires.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Voir toutes nos infolettres

Le navire, qui peut transporter entre 60 et 85 membres d'équipage, devait rentrer à son port d'attache à Halifax samedi.

Plus tôt ce mois-ci, le navire de 103 mètres a visité Toronto, Hamilton et Kingston, en Ontario.

Les Urgences sont loadées solides depuis semaines.

Fil complet:

Fil RSS du sujet