En réponse au Dr.Terreur, le Kit Kat ! (Forum)

par Ammabaoth, samedi 15 juillet 2017, 23:32 (il y a 2623 jours) @ Dédé

Je ne m'en fais pas avec un nul du genre, tellement nul qu'il n'est même pas capable d'émettre son vrai nom à sa signature, un simple pseudonyme dépourvu de sens avec un manque évident d'érudition, comme un Dr. Terreur dans les fameux films d'Austin Power. :D

Il délire avec son sang royale qui circule dans son balafré personnage de fortune. Il croît dur comme fer qu'il est suivi par des fans dans ce qu'il amène dans sa radio poubelle que même une moufette n'oserait renifler ! :mdr:

En plus, il m'invite à lui écrire. C'est à me demander avec quelle personnalité qu'il choisira pour me répondre, il est tellement schizophrène avec des personnalités multiples qu'il ne sait plus sur quel saint s'y vouer. Un autre mythomane miteux en manque de médication. Sans doute que son Lithium est mal dosé ! :D

Par contre ce qu'il ne sait pas l'idiot du village, c'est que mon nom est tabou sur ce forum et que s'il continue de paraphraser sur mon cas, il va se faire éjecter du forum. Il me demande même d'écrire sur ce forum. Il faut croire qu'il ne sait pas du tout avec qui il a affaire. :evil:

Juste à voir la réponse qu'il fait à Serge C sur le forum, m'indique que ce fou allié est un mal enculé, un déficient qui recherche de l'attention, un R2Téteux mal rétabli pour ne pas écrire mal recousu d'attention. Alors pour moi, il ne vaut rien ce vaurien. Pas la peine de gaspiller une énergie pour un moins que rien ! :D

Dédé

Il est en retard avec son histoire.
Et aussi sur une mauvaise piste.
Un vrai clown MouhahahahahahahahahahahahahHHHH :evil:

Je le comprends.:-D

"Le l'ai vécu "
Dixit: Robert St-Onge
https://youtu.be/6uqw9G302Lc


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum