Au pouvoir? (Forum)

par Jéromec, mercredi 29 novembre 2023, 10:33 (il y a 361 jours) @ Ammabaoth

Ce matin vers 9hre complètement dans le fond du Home Dépot de Ste Foy.

Je suis tombé face à face avec Eric Duhaime.

Nous étions complètement seul, il semblait chercher quelque chose.

Nous nous sommes regardés et nous nous souris, et nous nous sommes dit bonjour.

Je l'ai trouvé bien gentil.
Je n'ai pas osé le déranger.
Je n'ai pas vraiment d'opinion politique any way

Une fois, mais ça n'arrivera pas, au pouvoir, est-ce que sa personnalité changerait, sûrement, c'est grisant le pouvoir pour certains....

Et son plan de match serait encore plus fou que la CAQ comme de baisser les taxes sur l'essence, beau cadeau aux prétrolière$

C'est facile de faire de la politique via un compte twitter, mais une fois au pouvoir?

mais ça semble une personne gentille dans la vie de tous les jours.
Ce que je peux féliciter les politiciens en ce moment c'est de pas utiliser la violence pour réprimer les manifs.

Le Climat social est très malsain actuellement. beaucoup de gens sont fâchés et émotifs, je suis encore surpris que ça reste aussi pacifique.

J'aurais tellement le goût que tout le monde enterre la hache de guerre et apprennent à se parler..... je pense que le danger en ce moment c'est l'excès de colère et émotivité. une bonne façon de calmer les gens serait de renoncer à une partie de leurs hausses salariale et que Éric baisse son salaire... mais ça ne va sûrement pas arriver...

L'assemblée nationale ne devrait même plus siéger en présidentiel à quel point que je trouve la situation périleuse

l'ampleur des manifs me dépasse actuellement c'est l'enjeux le plus important que tout le monde mette de l'eau dans son vin, on ne peut pas se passer pendant des semaines des écoles, tout les dommages collatéraux que ça peut faire.

Fil complet:

Fil RSS du sujet