![Avatar](images/avatars/1.gif)
Détroit 5 | Montréal 4 (P) (Forum)
par Dédé, dimanche 03 décembre 2023, 04:42 (il y a 443 jours)
Fidèle à son habitude, Jake Allen n'était pas capable d'arrêter un ballon de plage et Walman qui a inscrit le but gagnant en prolongation sur un tir quasiment de la ligne bleue, en a profité pour la victoire des Wings. Même Primeau l'aurait arrêté ce lancer !
Y fait dur tabarnack, après une belle remontée des Habs. Sti de pourri de ciboire !
Par contre, ce que je trouve vraiment bizarre avec l'état-major du CH, ils ont accordé un contrat de 3 ans à Montembeault mais il n'était même pas sur le banc hier, c'est Primeau qui agissait de gardien de remplacement.
Malgré tout, les Habs ont ramassé un point.
Salut #4 Gros Bill Béliveau...
par Jéromec, dimanche 03 décembre 2023, 10:42 (il y a 442 jours) @ Dédé
J'Ai adoré le match d'hier en particulier l'hommage aux Alouettes! Émouvant! Une spectaculaire et inattendue remontée du CH pour égaliser la marque... Excellent. ça tenu en haleine jusqu'à la fin...
Ceci étant dit, les enfants de chienne à Molcon vont sûrement oublier l'anniversaire du décès du #4 Gros Bill Jean Béliveau.. un des plus grand joueurs de hockey du CH, mais surtout un des plus généreux envers les plus démunis...
Pièce d'Anthologie du Gros bille qui réussit à térasser les écoeurants bruns de BosCon$
April 8, 1971 - Jean Beliveau carries Montreal on his back to defeat the Bruins
le Départ de Patrick Roy
par Jéromec, dimanche 03 décembre 2023, 10:56 (il y a 442 jours) @ Jéromec
Ha oui j'oubliais, le CH a oublié de s'excuser d'Avoir humilié le Roy et de l'Avoir échangé contre un Jack Strap plein de marde!
ça me fait rire qu'il a fait gagné les Nordiques, Sakic et aidé Raymond Bourque à gagner la coupe
" />
bien mérité pour les Molcon$
Ha oui j'oubliais, le CH a oublié de s'excuser d'Avoir humilié le Roy et de l'Avoir échangé contre un Jack Strap plein de marde!
ça me fait rire qu'il a fait gagné les Nordiques, Sakic et aidé Raymond Bourque à gagner la coupe
" />
Le CH a dû l'échanger car il n'y avait pas assez de tv à tirer dans le mur. Anyway, Brodeur est une bonne coche au-dessus de Roy. Probablement le plus grand goaler de l'histoire du hockey mais les époques ne peuvent pas être comparés.
il n'y avait pas assez de tv à tirer dans le mur.
par Jéromec, dimanche 03 décembre 2023, 12:17 (il y a 442 jours) @ Blake
" />
Le CH a dû l'échanger car il n'y avait pas assez de tv à tirer dans le mur. Anyway, Brodeur est une bonne coche au-dessus de Roy. Probablement le plus grand goaler de l'histoire du hockey mais les époques ne peuvent pas être comparés.
tabarnak que c'est drôle!
Je te la pique pour la Radio à Bonsoir les Sportifs okay!?
et tu as raisons
Et moi je suis bien content que Bourque ai gagné sa coupe grâce à Roy!
Fuck les Nordiques!
![Avatar](images/avatars/25.jpg)
par Blake, dimanche 03 décembre 2023, 16:58 (il y a 442 jours) @ Jéromec
" />
![]()
tabarnak que c'est drôle!Je te la pique pour la Radio à Bonsoir les Sportifs okay!?
![]()
et tu as raisons
Et moi je suis bien content que Bourque ai gagné sa coupe grâce à Roy!
Fuck les Nordiques!
Pas de problème.
Fidèle à son habitude, Jake Allen n'était pas capable d'arrêter un ballon de plage et Walman qui a inscrit le but gagnant en prolongation sur un tir quasiment de la ligne bleue, en a profité pour la victoire des Wings. Même Primeau l'aurait arrêté ce lancer !
Y fait dur tabarnack, après une belle remontée des Habs. Sti de pourri de ciboire !
Par contre, ce que je trouve vraiment bizarre avec l'état-major du CH, ils ont accordé un contrat de 3 ans à Montembeault mais il n'était même pas sur le banc hier, c'est Primeau qui agissait de gardien de remplacement.
Malgré tout, les Habs ont ramassé un point.
Il ne faut pas oublier que les défenseurs marquent 30% des buts du CH. Premier dans la ligue pour ce secteur. Ça en dit long sur leur semblant d'attaquants. Défensivement, c'est horrible de voir ce team aller sans la puck et dans leur zone.