Une histoire à dormir debout ! (Forum)
Il s'agirait juste que je visionne toutes les vidéos de BdM pour faire peur à plein de monde. Si, si je vous l'dis, je vous ferais peur parce que je suis un très bon imitateur puisque je peux prendre tous les faits et gestes avec une narration toute aussi fond de cacanne vide de ses mots pour expliquer la notion supramental.
Mais je ne le ferai pas, je ne suis pas un épouvantail à moineaux !
En fait, si je le voudrais, je pourrais aller puiser à la Mémoire de cet homme pour rétablir son idéologie et il y aurait plein de gens qui me demanderait de faire des séminaires pour parvenir à cette idéalisation de cette source supramentaliste. Par contre, mon physique ne pourra le supporter alors à quoi bon de le faire. J'aime mieux être à l'ombre et écrire ma philosophie de vie.
Par contre, je trouve surprenant qu'il y ait autant de gens prêts à débourser de l'argent sur les vieilleries de BdM sur Ésotérisme Exécrable. Encore ce week-end, le vieux câlisse a passé des bandes de BdM dans sa capsule hebdomadaire. De la vraie exploitation intellectuelle. J'espère qu'il donne une dividende à sa famille !
La réalisation personnelle ne passe pas par le supramental, c'est d'avoir conscience de qui nous sommes et pourquoi nous le sommes !
Bon, je voulais en faire une histoire courte !
Dédé
Oh boy! Tu vas tomber en dépression si tu te tapes les patentes à Badaboum de Montréal.
Dédé,
04/12/2023, 12:36
- Une histoire à dormir debout ! -
Blake,
04/12/2023, 20:50
Dédé,
04/12/2023, 20:55
- Une histoire à dormir debout ! - Blake, 04/12/2023, 21:01
Dédé,
04/12/2023, 20:55