Los Angeles 4 | Montréal 0 (Forum)

par Dédé, vendredi 08 décembre 2023, 08:46 (il y a 352 jours)

Le CH a reçu une autre leçon de hockey par les Kings de Los Angeles et ils n'ont même pas réussi à déjouer le vieux gardien Cam Talbot qui a réussi le blanchissage. Quinton Byfield de L.A. a marqué deux buts dont le premier a été de toute beauté en déjouant Guhle en le contournant pour déjouer ensuite Montembeault qui n'a pu rien faire contre l'attaquant.

Si le CH n'est pas capable de battre une telle équipe, c'est un signe que cette équipe ne se classera jamais pour les séries. Encore une annnée de vache maigre !

WAGON LA

par Jéromec, vendredi 08 décembre 2023, 09:03 (il y a 352 jours) @ Dédé

[image]
Les Roi de la Cité déchues des anges était juste trop fort... au moins c'était pas Primô dans les buts, sinon ça aurait finit genre 21-0....:-D
[image]

J'ai mes billets pour leur Visite à Québec
[image]

DAns mon Pyjama des Nordiks évidemment..

Nos Bras Meurtis vous tendent leur flambeau...

par Jéromec, vendredi 08 décembre 2023, 09:28 (il y a 352 jours) @ Jéromec

[image]

Nos Bras Meurtis vous tendent leur flambeau... a vous de le porter bien haut...

Il ne feront sûrement pas les séries cette année, tant pis... il y a les COYOTES De l 'Arizona!!
[image]

Los Angeles 4 | Montréal 0

par Blake, vendredi 08 décembre 2023, 11:15 (il y a 352 jours) @ Dédé

Le CH a reçu une autre leçon de hockey par les Kings de Los Angeles et ils n'ont même pas réussi à déjouer le vieux gardien Cam Talbot qui a réussi le blanchissage. Quinton Byfield de L.A. a marqué deux buts dont le premier a été de toute beauté en déjouant Guhle en le contournant pour déjouer ensuite Montembeault qui n'a pu rien faire contre l'attaquant.

Si le CH n'est pas capable de battre une telle équipe, c'est un signe que cette équipe ne se classera jamais pour les séries. Encore une annnée de vache maigre !

Ça fait pitié en crisse dans leur zone. En plus, ils ont eu des chances et incapables d'en profiter. Ghule s'est fait shifter comme un pee-wee.

par Dédé, vendredi 08 décembre 2023, 11:31 (il y a 352 jours) @ Blake

Ça fait pitié en crisse dans leur zone. En plus, ils ont eu des chances et incapables d'en profiter. Ghule s'est fait shifter comme un pee-wee.

Il a mal évalué la vitesse de Byfield, ça c'est certain. :D

Ce que j'ai aimé dans ce match, ce sont les prestations de Juraj Slafkovsky sur la glace, quelle évolution de sa part, j'aime ça.

C'est une équipe lourde et rapide ( les vieux en sus évidemment mais leur expérience est indéniable, ils ont gagné la coupe eux-autres ), bien aligné et balancé. Cette équipe va certainement aller loin en séries. Le CH n'est pas rendu là et c'est l'évidence même en regardant leurs joutes.

par Blake, vendredi 08 décembre 2023, 11:42 (il y a 352 jours) @ Dédé

Il a mal évalué la vitesse de Byfield, ça c'est certain. :D

Ce que j'ai aimé dans ce match, ce sont les prestations de Juraj Slafkovsky sur la glace, quelle évolution de sa part, j'aime ça.

C'est une équipe lourde et rapide ( les vieux en sus évidemment mais leur expérience est indéniable, ils ont gagné la coupe eux-autres ), bien aligné et balancé. Cette équipe va certainement aller loin en séries. Le CH n'est pas rendu là et c'est l'évidence même en regardant leurs joutes.

Oui, si L.A. continue comme ça, ils vont être durs à battre.

Souhaitons la saison la plus mauvaise que possible...

par Jéromec, vendredi 08 décembre 2023, 12:13 (il y a 352 jours) @ Blake

ça éviter de faire DIVERSION de l'Essentiel...

[image]
Fuxk le CH!

[image]

par Blake, vendredi 08 décembre 2023, 16:52 (il y a 352 jours) @ Jéromec

ça éviter de faire DIVERSION de l'Essentiel...

[image]
Fuxk le CH!

[image]

:mdr:

Fil RSS du sujet