Radio Frequency Ablation (Forum)

par Dédé, vendredi 08 décembre 2023, 22:13 (il y a 352 jours) @ Ammabaoth

Ok

It's so bad.

But may be tu t'es faites rouler dans la farine ? Non ?

J'avais une hernie discale séquestrée, ce qui veut dire que le noyau central était sortie du disque déchiré, ce qui a provoqué la paralysie temporaire. Une telle blessure est plutôt rare et il fallait une chirurgie immédiate afin d'éviter une paralysie permanente.

Avant d'écrire n'importe quoi, renseignes-toi donc !

Excuse moi.

Ce que je comprend avec ce que tu me dis et ce que ce gars m'a encore raconté d'avantage.

Car tu m'avais écris à propos de la little incision.

Il m'a précisé.

Qu'il n'y avait pas d'incision.

Qu'il gelait un peu la zone.
Ensuite il procédait avec un aiguille et qu'il brulait par le froid les nerfs par le froid.

Que ça prenait 15 minutes.

Lui, il a été 3 fois, pour 3 différentes zones.

Il ne pouvait pas avoir de chirurgie et a souffert longtemps like a crazy inferno.
Qu'un asiatique est venu en Alberta avec ce traitement simple.

C'est si simple. (Selon ces dires)

Aucune chirurgie.

15 minutes.

Informe toi à nouveau.
Cette science ne requiert plus de chirurgie.

Désolé si je t'ai heurté.

Probablement qu'à l'époque au Québec, c'était comme ça.

Probablement, qu'ils sont encore comme ça.

Je te partage juste que selon ce qu'il me raconte et selon ce que je connais de ton cas depuis le temps.

Et aussi connaissant que le Québec est beaucoup en retard dans la modernisation de ces equipements.

Et que les meillleurs, sont ailleurs.

Je suis persuadé que c'est possible de le faire.

Ça prend juste le right guys.

Ok, la méthode a été modifiée parce qu'avant, il fallait une incision pour placer un tel implant. Cependant, les risques de sténoses sont trop importantes vu la pacchyméningite antérieure et un tel traitement, me ferait qu'augmenter la sténose vu l'arthrose qui s'est installée. Si j'aurais été plus jeune, dans la quarantaine, cela aurait pu se faire mais plus maintenant à 60 ans et plus. De plus, la CNESST refuserait cette intervention vu la consolidation du dossier.

Fil complet:

Fil RSS du sujet