Montréal vs Buffalo ; avant-match (Forum)

par Blake, samedi 09 décembre 2023, 19:17 (il y a 351 jours) @ Dédé

Les Canadiens se retrouvent 13ième avec 25 points ( 11 vic et 12 déf et 3déf en prolongation )au classement de l'Association de l'Est et les Sabres, tout juste après avec 24 points ( 11-14-2 ). Alors, quelle équipe sera plus affamée pour ramasser les 2 points pour le classement pour les séries ?

Cayden Primeau sera le gardien des Habs ce soir, j'espère qu'il a pratiqué d'attraper les rondelles avec sa mitaine car au dernier match, on avait l'impression que les rondelles passaient au travers. :boss:

J'aimerais bien voir Caufield se démarquer pour enfiler 2 buts ce soir et que Slaf obtienne ces points comme passeur pour les buts de Caufield.

Selon vous, quelle sera l'équipe des Habs ce soir, plus affamée que les Sabres ?

Dédé

Ils ne sont pas souvent affamés de ce que l'on peut voir surtout à la maison. À part Slaf, les attaquants dorment au gaz et ne savent pas jouer sans la puck, c'est-a-dire défensivement.

Je me demande par quel gaz qu'ils dorment parce que ça dure long longtemps ! :D

J'ai bien de la difficulté d'écrire que les Habs vont gagner avec Primeau devant le but, la défensive est trop chancelante pour ce jeune gardien, il devra se surpasser.

Y sont même pas capables de donner 1 ou 2 goals d'avance à leur goaler. Mais Martin est toujours satisfait de ses gars. De toute beauté.

:mouche:

Fil complet:

Fil RSS du sujet