Boycott le Centre Laid (Forum)

par Dédé, lundi 11 décembre 2023, 14:23 (il y a 353 jours) @ Jéromec

Avec l'état actuel du club depuis la dernière saison, il est évident que les gens deviennent plus frileux pour assister live un match des Canadiens, surtout avec le club qu'ils présentent. En plus du contexte économique actuel, il est évident que de plus en plus de gens n'iront pas encourager un club de Pee-Wee. :evil:

J'espère que le Boycott va s'accentuer... le seul BUT de Molcon c'est le pognon d'ailleurs je remarque que ça se vide de plus en plus ailleurs dans les arénas, tant mieux

:bravo:

https://www.danslescoulisses.com/pour-195-youppi-vient-vous-voir-a-votre-siege-au-centr...

POUR 195$, YOUPPI! VIENT VOUS VOIR À VOTRE SIÈGE AU CENTRE BELL

Dès l'arrivée des années 2000, je vois la déchéance de ce club de hockey, surtout par le fait qu'il y a de moins en moins de québécois au repêchage des jeunes espoirs, c'est rendu du n'importe quoi. Pas mêlant, il y a plus de québécois ailleurs que chez les Canadiens de Montréal.

Les gens ne devraient pas encourager un club qui se moque d'eux, car c'est bien ça qui se produit à chaque début de saison en vendant de l'espoir que le club est à son meilleur, ce qui n'a jamais été hormis les dernière finale de 2020-21.

Rappelez-vous au début de la saison, le club était encore dans une restructuration et qu'ils ont dit que le club s'était amélioré avec les nouvelles acquisitions et les signatures de contrat. Bizarre quand même que ce club soit moins meilleur que la saison dernière actuellement !

Fil complet:

Fil RSS du sujet