La Scandinavie met Musk au pas. (Forum)

par Blake, mardi 12 décembre 2023, 19:33 (il y a 348 jours) @ Dédé

c'est bien que je croyais !

Pour les jambons de la petite droite capricieuse, c'est la loi de la jungle qui est leur idéologie crasse.

C'est l'idéologie la plus simple pour arriver à survivre avec leurs choix de vie, au lieu de viser la solidarité et l'empathie. Ton qualificatif de caprice sied bien à cette forme idéologique.

Ça revient à dire que nous vivons dans un monde de fou, l'individualisme est priorisé dans nos choix malgré la bienséance que la majorité des gens ont pour éviter de faire mal aux autres tout en obtenant leur objectif de vie. Beaucoup selon que je peux voir, c'est comme tu écris, c'est la jungle.

Tu fais bien de le rajouter car j'avais oublié l'individualisme à outrance qui domine. Et pour ajouter à ça, les antivax sont un bel exemple d'individualisme et de non-solidarité car pour eux, c'est leur nombril, leur choix. La GROSSE BARTÉ!

Nous avons pas le choix d'accepter ces crétins de 2 watts par canal, ils sont parmi nous et même dans toutes bonnes familles.

Oui, malheureusement, on est pogné avec cette gang d'insignifiants. Heureusement, ils se sont faits remettre à leur place par des dénonciations et tous les jugements qu'ils ont perdus. Ils ont dû quêter pour payer leurs tickets et aucune de leurs manifs n'a donné quelque chose. Sans oublier qu'ils se sont faits sortir d'Ottawa solidement.

Fil complet:

Fil RSS du sujet