Jeune hockeyeur décédé à Saint-Eustache (Forum)

par Dédé, dimanche 17 décembre 2023, 15:50 (il y a 343 jours) @ Jéromec

LEs Insulaires c'est quand même la deuxième équipe sur le podium de la division... des rumeurs veulent que les joueurs sont allé célébré chez Paré ce qui a nuit à la qualité du jeu...

Même quand le CH gagne, le monde trouvent les moyens de chialer...

Ceci étant dit, voici un joueur qui ne pourra jamais amener sa game dans la game et qui laisse une place vide...

https://www.tvanouvelles.ca/2023/12/17/jeune-hockeyeur-decede-a-saint-eustache-un-momen...

Jeune hockeyeur décédé à Saint-Eustache: un moment de silence observé au Centre Bell

TVA Nouvelles

| Publié le 17 décembre 2023 à 08 h 52

Avant le match contre les Islanders au Centre Bell, l’organisation des Canadiens de Montréal a rendu hommage au jeune hockeyeur décédé à Saint-Eustache, un moment fort en émotions pour les milliers de partisans.

«L’organisation des Canadiens de Montréal a été attristée d’apprendre le décès tragique d’un jeune hockeyeur découlant d’un accident survenu sur la glace plus tôt cette semaine, à Saint-Eustache. Nos pensées et condoléances accompagnent sa famille et ses amis en cette période de deuil profond», peut-on lire dans un message diffusé sur X.

Un moment de silence de quelques secondes a été observé par la foule avant le début de l’interprétation des hymnes nationaux.

En entrevue sur les ondes de LCN, le journaliste sportif Jonathan Bernier a rappelé que d’autres organisations de hockey mineur ont observé un moment de silence.

«Je suis parent moi-même d’enfants qui font du sport, on les inscrit dans le sport pour qu’ils puissent s’épanouir, se faire des amis, grandir là-dedans. On ne s’attend jamais qu’une telle tragédie arrive [...] c’est évidemment très triste. C’est un beau geste que le Canadien a posé hier», a-t-il dit.

Je suppose que tu ne chiales pas toi, en regardant toutes les caricatures que tu trouves en les tapissant sur le forum pour chialer contre la politique de la CAQ ? Ben non hein ! :mdr:

Pis c'est quoi cet article de coucou en commentaire qui n'a aucun rapport au sujet. Coudonc, est-ce que tu t'es fait brainswasher le cerveau calvaire ou bien que tu ne comprends pas comment commenter un sujet bout de crisse de tabarnack !

Fil complet:

Fil RSS du sujet