Rêve durant la nuit de veille de Noël (Forum)
C'est assez compliqué de narrer ce rêve, ça dépasse tout mon entendement sur mes croyances personnelles, surtout concernant l'incarnation de la conscience dans un corps vivant. Évidemment, c'est une autre sortie de corps durant le sommeil et tout ce que vous lirez, n'est rien d'autre qu'un rêve, un rêve parmi tant d'autres lorsque je suis en flottaison dans cette Immensité qui dépasse la réalité juste au regard, juste par la sensation d'être le Créateur parmi sa Création, juste sur la ligne de la folie et le génie, pur et simple.
Premièrement, l'Univers est rond, autant que tous les astres qui s'y retrouvent. Un mouvement circulaire ne peut pas faire autrement que de se former à une sphère, en créant des sphères !
Faut-il préciser que la vie suit cette Logique ?
Est-ce que le supramental est une logique ?
Oups, un léger dérapage !
Maudit que je ne suis pas fin !
Platon, vous connaissez Platon ? C'est un vieux crisse de pas fin celui-là. Il a écrit qu'il y a une Cité pour ne pas écrire un Continent, qui a existé bien avant au temps de son vivant, qu'il y avait une civilisation avancée sur ce Continent et qu'il a été submergé dans l'Océan.
En fait ce continent d'apparence, a submergé certes, mais c'est pour retourner dans sa dimension initiale, à Gaïa. Alors, ça ne donne rien de faire des recherches à ce sens, les seuls vestiges qu'il pourrait y avoir de l'emplacement, sont des poubelles laissées là !
C'est qu'il ma dit cette nuit et en plus, l'ostique de pas fin, il m'a dit que j'ai sa Mémoire en moi. Comment je peux avoir une Mémoire de ce vieux snock !
Tout aussi bien me dire que j'ai aussi celle de BdM un coup parti, hein ?
Oups, mauvaise trac !
La plupart des génies sur notre planète, ont les mémoires des génies d'autrefois et ainsi de suite selon le degré que les gens donnent sur l'importance intellectuelle de toute chose dans le sentiment humain, cette émotion de l'ego qui s'y transmute. Le génie, c'est une folie.
Bon ça y est, je suis fou câlisse !
Je n'ai pas seulement vu Platon, la liste sera longue à énumérer parce que la Mémoire est aussi grosse que l'Univers, les morts sont incommensurables en nombre, ça prend la conscience d'y croire qu'après la vie, la Conscience rattrape les morts, terrestres évidemment. Néanmoins, nous ne sommes pas uniquement un génome avec l'intelligence que nous avons hérité de la Création, il y a une certitude que nous sommes à son Image et à sa ressemblance.
Il y a beaucoup de vous dans cette vie que vous vivez actuellement, mais vous avez aussi quelques Mémoires en vous, il s'agit de se concentrer pour les cerner et d'y croire selon votre acceptation à votre propre croyance. Si vous n'y croyez pas, ça ne donne rien de chercher, vous êtes ce que vous êtes, un humain, c'est votre plein droit. Avoir foi, n'est pas une exigence.
Après avoir jaser avec ces quelques-uns, je me suis réveillé par une quinte.
C'est ça le rêve en grosso modo, j'ai évité de rentré dans le détail.
Dédé