Thème astrologique pour cet automne 2016 (Forum)
Ce thème a été initié comme suit :
L’équinoxe automnal est le 22 septembre 2016 à 14 : 21 : 07 et vu que c’est moi qui le fait, je l’ai produit en provenance de Granby pour le lieu. L’ascendant débute à 28 degré du troisième décan du signe Sagittaire et se termine à 9 degré du premier décan du signe Verseau.
La seule planète qui se retrouve à la maison 1 est Pluton en rétrograde, soit à 14 degré du deuxième décan du signe Capricorne. Cette planète n’a aucun conflit avec les autres astres, donc aucune influence négative, hormis que cet astre fait la gérance sur le signe du Scorpion. Il n’y a aussi aucune influence en provenance de la Maison 7 au signe Cancer qui ne contient aucun astre. Les seules influences proviennent de Neptune ( rétrograde ) en Maison 2 à 10 degré du premier décan du signe Les Poissons et de Mercure en Maison 8 à 14 degré du deuxième décan du signe Vierge.
Ce qui m’indique que l’identité de cet automne sera axée sur l’émotivité et l’intellect et tout ce qui se tramera dans cet épisode du temps, touchera ces deux aspects presque simultanément. L’un n’ira pas sans l’autre, ce qui veut dire que si une chose se termine ( le caractère de Pluton avec le signe du Capricorne ) abruptement, cela touchera émotionnellement du premier coup mais que par la suite, le raisonnement prendra la relève pour ainsi dire que cela est normal et qu’il fallait que cela se fasse. Il y aura certainement une volte-face pour nous les québécois concernant notre gouvernement actuel. Il semble que l’austérité de ce dernier ne soit pas complètement terminée et il y aura des coupures de service public encore une autre fois, car Mercure en Maison 8 est en conflit avec Saturne en Maison 12 à 11 degré du deuxième décan du signe Sagittaire et la Lune en Maison 6 à 21 degré du troisième décan du signe Les Gémeaux.
De plus, Mercure en Maison 8 est aussi en conflit avec Neptune en Maison 2 qui est la finance d’un thème astrologique, qui est aussi en conflit avec Saturne en maison 12. Ce qui me laisse présager des coupures en psychologie et aussi en psychiatrie. La gratuité des services sociaux en psychologie deviendra très restrictive et sera la goutte qui fera déborder le vase. D’ailleurs, des augmentations plus que substantielles pourraient se produire sur les services dits patrimoniaux, comme par exemple les coûts se rattachant à la livraison du certificat de l’état civil et une baisse d’admissibilité des services de l’aide juridique ( un barème qui pourrait être en-deçà du salaire minimum ). J’émets cette hypothèse comme exemple car cela peut aussi bien toucher davantage les services de garde pour la petite enfance.
La température extérieure sera plus élevé qu’à l’ordinaire car Jupiter en Maison 9 à 2 degré du premier décan du signe Balance est en conjoncture avec le Soleil en Maison 9 à 0 degré du premier décan du même signe. Cette conjoncture est en conflit direct avec Mars en Maison 12 à 27 degré du signe Sagittaire. Ce qui me laisse présager un automne plus chaud et plus sec et que les premières neiges seront repoussées au solstice d’hiver. Cependant, ne soyez pas surpris avoir beaucoup de vents, voire même des anomalies météorologiques ( avoir des orages en novembre et un ouragan en octobre ).
Il y a aussi Lilith en Maison 9 à 15 degré du deuxième décan du signe Balance qui traîne dans les parages. Lilith dérange sur ce thème et peut dégénérer des conflits interpersonnels sur les gens. De plus, elle fera en sorte que les révélations seront surprenantes concernant des sociopathes et en psychopathie. Des tares d’un tel genre pulluleront davantage cet automne.
Voilà pour ce thème automnal de 2016.
Dédé
P.S. Vous pouvez aussi conserver ce thème en fichier PDF en le téléchargeant ici : http://pdf.lu/XV50
Fil complet: