Par chance qu'il y a toujours une solution de rechange (Forum)

par Blake, mardi 16 janvier 2024, 00:35 (il y a 320 jours) @ Dédé

[image]

Je trouve ça plate ce que l'électronique ait autant de défaillance lorsque nos appareils refusent l'accès sur un site quelconque. Oui les parefeux sont fameux et bien nantis pour barrer un mur mais il reste tout de même que lorsque ça bloque, je me sens restreint dans mes mouvements décisionnels.

Par contre, il y a toujours une solution de rechange, le temps de trouver ce qui cloche avec la transmission internet. La plupart des gens me disent qu'eux ont accès normalement sur le forum et ce que je trouve de bizarre, mes appareils refusent l'accès, sauf sur tous les autres sites auxquels je participe. Sans doute un problème de moderm, je vais tirer ça au clair avec le fournisseur du moderm.

Je n'écris pas beaucoup à part ici sur notre forum. Facebook, je n'aime pas tellement, je me sens moins intime, moins ouvert, sans doute à cause des commandités et le fait que tu fais parti de l'algorithme, un vrai numéro IP. :D

Ça fait 3 jours que je n'écris pas, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude parce que je sais pertinemment que je peux revenir dans mes anciens démons, parce que le mutisme en est un royalement. Je sais que plus je me referme sur moi, il n'y a pratiquement plus rien qui m'intéresse, je deviens une huître hermétiquement fermée. Autant que je n'existe plus, plus rien n'existe. :evil:

En plus, au prix que c'est rendu pour avoir son site, bout d'crisse de barême de viarge, il faut qu'il soit au moins fonctionnel pour moi, l'administrateur bout d'ciarge ! :boss:

J'ai passé mon ECG ce matin. Le rendez-vous était pour 9h30, je l'ai passé à 8h52 parce que je suis toujours un brin en avance pour mes rendez-vous. J'étais bien content parce que passé une nuit horrible sans pouvoir fermer l'oeil. Ce n'est vraiment pas long de passer un ECG, j'étais chez-moi à 9h30 ! :D

Il me reste l'attente pour le chirurgie de mes cataractes, le 31 janvier prochain. Évidemment, je dois aussi recevoir une invitation de la médecine interne puisque je vais rencontrer un cardiologue pour subir encore une fois, une panoplie d'examen. Ça serait le fun de voir un jour, un cell qui grâce à un selfi, qu'une analyse complète du bilan de santé soit fait en même temps. Nous ne sommes pas encore rendu avec la fédération des mondes habités. :D

Voilà, encore chanceux que je puisse exprimer sur notre forum. Demain je devrais avoir des réponses pour mon moderm Vidéopoltron. :D

Dédé

Le 31, c'est bientôt.

Fil complet:

Fil RSS du sujet