L'insultant Poildecul qui ne compren yien ! (Forum)

par Blake, vendredi 19 janvier 2024, 02:17 (il y a 314 jours) @ Dédé

Rien de surprenant pour une langue sale de ce genre, un vrai Trump des pauvres sti ! :boss:

Il pense sans doute avec sa dernière sortie dans la région de Québec qui lui ont démontré un vif intérêt à sa langue sale, qu'il peut impunément varger sur la politique municipale au Québec. Pour qui il se prend ce coucou de mes deux, à Tarzan garoches-moé une Chita ? :enrage:

Crisse il me fait penser à Fefane Blette avec son narratif de perdant qui n'a jamais gagné rien et avec ses allocutions de coucou de bas étage. Tout qui se cherche, c'est le pouvoir et fuck-off votre semblant de liberté !

Ciboire, même Duhaimagogue a plus de classe que ce Poildetrouducul ! :boss:

Je ne crois pas qu'il va s'excuser, car même s'il le ferait, ça ne sera jamais sincère. Plus narcissique que lui, c'est No Sir sacrament ! :mdr:

Dédé

En forme à soir mon boswel.

:mdr:

_______

Ça m'arrive à l'occasion. :D

Non mais sans farce, Poildetrouducul peut devenir premier-sinistre du Canada avec ces sondages qui le mettent en premier plan avec un avantage net dans les intentions de vote, il agit déjà en dictateur avant même de s'asseoir sur le trône câlisse. Qu'on me demande de lui faire un trône moé, sti il serait branché directement à Manic 5 tabarnack et pu de Poildetrouducul sur la mappe.

Héhéhé !! :evil:

Là, tu parles en crisse.

:hehehe:

Fil complet:

Fil RSS du sujet