Les p'tits gris, réalité ou fiction ? (Sciences & Paranormal)
John Williams - Close Encounter Of The Third Kind
________________________
Rassurez-vous, je n'ai jamais rencontré ces visages de pierre cuite, ni même dans le subtil !
Juste pour vous faire rire, dans le passé de mes ancêtres, il se disait que le bonhomme Septheure faisait peur aux enfants si ces derniers ne dormaient pas lorsqu'ils étaient couchés, ou bien, lorsqu'ils ne voulaient pas entrer au moment convenu à cette époque. Serait-ce delà qu'à commencer cette légende des petits bonhommes gris ?
Si vous fouillez sur les fureteurs, vous allez vite vous rendre compte qu'il y a passablement de documents cybernétiques à leur sujet. Évidemment, sur l'autre forum d'Orandia, il s'en est écrit des choses sur les p'tits gris, qu'il y en a des bons autant qu'il y en a des mauvais. Par contre, personne a pu écrire pourquoi ils sont bons ou mauvais, tout en mentionnant qu'ici au Québec, ils sont bons et qu'aux États-Unis, ils sont mauvais. S'agit-il d'une même ethnie extraterrestre, il n'y a aucune mention de ce fait. Serait-ce encore des paroles en l'air ?
Intuitivement, puisque dans les légendes, il y a toujours du vrai malgré l'exagération narrative de ces dernières. Je ressens qu'il y en a un peu partout sur notre globe et que la plupart, ils sont de la même ethnie. Est-ce qu'ils vivent en permanence ici ou sont-ils des visiteurs venant d'ailleurs ? Je suis porté à dire qu'ils sont permanents, pour la simple raison que notre chère terre est un habitacle pour tout être vivant. Pourquoi retourner à la maison si la terre est un endroit pour y habiter en permanence ? Alors, où sont-ils les ti-bonyeux de Sorel ? Sous la croûte ? Peut-être que s'ils ont la technologie pour rendre leur environnement vivable tout en changeant l'aspect et une dimension parallèle avec la même condition, et que, cette technologie empêche les humains de pénétrer dans leur zone, je pourrais dire que c'est possible puisque après tout, ils sont petits et qu'ils n'aiment pas trop à se faire voir durant le jour à cause de la luminescence du soleil, voire même ses radiations. Je suppose évidemment.
Et quel est leur mode de transport ? Certainement pas un Plymouth Roadrunner 1972 avec un moteur 440 Magnum, hein ?
Ce que j'ai pu entendre, lorsqu'ils se promènent en colonie, soit pour un voyage sidéral ou nous rendre visite, ils utilisent un engin cylindrique ( nommer vaisseau-mère ) pouvant transporter des petits vaisseaux elliptiques ( les fameuses secoupes volantes ramasser par notre ami Oxygène dans sa cour à scrap à Longueil ) qui changent d'aspect luminescent et ce toute en couleur.
Mais qu'en est-il des autres objets volants non identifiés ? Ils n'ont pas toutes les mêmes formes selon plusieurs témoignages du type 1. Ont-ils des marques différentes comme nous en avons avec nos automobiles ? Pour savoir, il faudrait sortir un bazooka et en tirer un pour voir ça de plus près et voir quelle marque qu'ils utilisent.
J'imagine très mal de voir une personne se promener avec un bazooka dans un champ de «bédindes» pour tirer sur un ovni.
Il semble que les discussions sur ce phénomène soit sur le déclin. Serait-ce à cause qu'ils ne se manifestent plus et que les gens ont fini par comprendre que tout ce qu'il y a sur le net concernant les vidéos surtout, que 99% sont des faux ? Serait-ce aussi que la suscitation du phénomène soit devenue obsolète ? J'ai l'impression que lorsqu'un de ces êtres soit capturé et mis à vue aux réseaux télévisuels pour soulever une nouvelle passion sur ce phénomène. Mais pour l'instant, nous n'avons que du vieux stock pour faire avec...genre.
Par contre, je traîne toujours mon Kodak, sait-on jamais que je capture un de ces jours l'avènement tant attendu !
Qu'en pensez-vous ?
Dédé