Mon Ygreck du jour ! (Forum)
par Dédé, jeudi 25 janvier 2024, 11:54 (il y a 308 jours)
par Blake, jeudi 25 janvier 2024, 11:57 (il y a 308 jours) @ Dédé
________________Il va falloir tout son talent pour gouverner son gros bateau !
Less is beautifull...
par Jéromec, jeudi 25 janvier 2024, 12:28 (il y a 308 jours) @ Blake
________________Il va falloir tout son talent pour gouverner son gros bateau !
Le conseil que je pourrais leur donner c'est less is beautifull....
L'ex maire de Laval a survécu pendant 25 ans en se faisant discret, corrompu, certes mais il livrait la marchandise...
Le problème de la surexposition c'est que ça finit par perdre de son importance et lasser les gens
Pas besoin de paniquer, faut juste éviter de faire des conneries et de cibler les interventions...
Actuellement la CAQ tente très maladroitement de se servir de Twitter (X) pour se faire du capital politique, sauf que c'est un terreau peu fertile pour le faire, ce n'est pas là que se trouve son électorat, mais plutôt une place pour te faire insulter....
Mon Ygreck du jour ! 2
par Dédé, jeudi 25 janvier 2024, 12:02 (il y a 308 jours) @ Dédé
par Blake, jeudi 25 janvier 2024, 12:09 (il y a 308 jours) @ Dédé
_______________Coudonc, ce juge est-il conservateur ?
Pas un gros jugement en tout cas. Trudeau a dû faire ça à cause que la Police incompétente d'Ottawa n'a pas fait sa job en laissant ces terroristes s'installer. De toute façon, le gouvernement fédéral va en appel. J'appuie la décision de Trudeau dans ce dossier à 100%. Le Duhaimagogue, Poildecul et les conspis disent que c'était une manif pacifique. Pas du tout, c'était un siège qui empêchait les citoyens de vaquer è leurs occupations sans commpter le bruit 24/24 et l'intimidation aux citoyens. Par contre, ils étaient pas mal moins braves à la fin devant la SQ, l'OPP et la GRC. Ça se sauvait en grande comme des rats qui quittent un navire.
Libârté?
par Jéromec, jeudi 25 janvier 2024, 12:42 (il y a 308 jours) @ Dédé
J'ai un bon amis qui a été avocat et les décisions des juges c'est pas nécessairement si la cause est bonne ou pas, ça varie toujours d'un juge à l'autre... le tout peut être renversé en appel....
Pendant les manifestations il y a eut BLOCAGE d'un pont important, stationnements illégal de poids lourds sur la voie publique, utilisation illégale de klaxon, feux d'artifices, entreposages illégal de matières explosives, feux de camp en ville, etc, etc...
Certaines mesures étaient peut-être un peu abusive comme arrêter certaines personnes, quelques interventions de la police un peu trop épicées, blocage de comptes de banques de certains organisateurs...
Mais si on compare à bien des manifestations dans le monde, ce n'est pas grand chose...
Essayez de faire la même chose à Moscow et C'est varlope qui vous allez manger pour souper... essayer de faire ça en Chine, essayer même de faire ça en France...
Il va sûrement y avoir des poursuites et ceux qui vont payer c'est les contribuables... S'il y a gain de cause évidemment
Le gouvernemôman va sûrement aller en appel...
Dossier à suivre...
Libârté?
par Dédé, jeudi 25 janvier 2024, 20:48 (il y a 307 jours) @ Jéromec
J'ai un bon amis qui a été avocat et les décisions des juges c'est pas nécessairement si la cause est bonne ou pas, ça varie toujours d'un juge à l'autre... le tout peut être renversé en appel....Pendant les manifestations il y a eut BLOCAGE d'un pont important, stationnements illégal de poids lourds sur la voie publique, utilisation illégale de klaxon, feux d'artifices, entreposages illégal de matières explosives, feux de camp en ville, etc, etc...
Certaines mesures étaient peut-être un peu abusive comme arrêter certaines personnes, quelques interventions de la police un peu trop épicées, blocage de comptes de banques de certains organisateurs...
Mais si on compare à bien des manifestations dans le monde, ce n'est pas grand chose...
Essayez de faire la même chose à Moscow et C'est varlope qui vous allez manger pour souper... essayer de faire ça en Chine, essayer même de faire ça en France...
Il va sûrement y avoir des poursuites et ceux qui vont payer c'est les contribuables... S'il y a gain de cause évidemmentLe gouvernemôman va sûrement aller en appel...
Dossier à suivre...
_______
C'est certain qu'il va y avoir un appel, c'était une sédition et non une manifestation. Ce n'est pas pour rien que ces mesures ont été adoptées au caucus gouvernemental, le PM a été la cible et même menacé s'il n'obtempérait pas sa destitution que demandait cette mafieuse droite radicale durant ce blocus d'Ottawa.
Mon Ygreck (EXTRA ) Baboune Coderre....
par Jéromec, jeudi 25 janvier 2024, 13:05 (il y a 308 jours) @ Dédé