Un peu de québécois (Musique)
Celle-là, elle me ramène lorsque je travaillais dans une cuisine au resto qu'il y avait à la Porte du Nord sur l'autoroute 15 nord. Le chef n'écoutait que du Harmonium. Ça m'arrangeait, je ne me lasserai jamais d'en écouter !
Un peu de québécois
_________________Sacristi de bonne tune que j'écoutais volontiers pour me détendre, me remettre sur le piton !
_________________Comment oublier une tune du genre lorsqu'on s'y reconnaît !
_________________Celle-là, je la connais tellement que je pourrais faire un cappella !
Ben non, ben non, je garde ça pour Ma Claudie !
_________________Celle-là, elle me ramène lorsque je travaillais dans une cuisine au resto qu'il y avait à la Porte du Nord sur l'autoroute 15 nord. Le chef n'écoutait que du Harmonium. Ça m'arrangeait, je ne me lasserai jamais d'en écouter !
Harmonium, ça, c'était du bonbon.
Un peu de québécois
Oui, j'aimais bien de l'ambiance que créait d'écouter du Harmonium dans la cuisine. Le chef savait bien que travailler dans une cuisine demandait beaucoup de stress et une telle musique, adoucissait ce dit stress.
Un peu de québécois
Oui, j'aimais bien de l'ambiance que créait d'écouter du Harmonium dans la cuisine. Le chef savait bien que travailler dans une cuisine demandait beaucoup de stress et une telle musique, adoucissait ce dit stress.
Oui, ça devait faire du bien d'avoir cette musique durant le travail.