Avatar

Contre la douleur, mais a quel prix ? (Forum)

par Dédé, mercredi 26 juillet 2017, 01:36 (il y a 2677 jours) @ Ammabaoth

Je vais te donner 60 $ si tu m'en donne 30 :D

__________________

Un bon deal ! :D

Malheureusement, je ne suis pas un dealer. :charlemagne:

Le pire, la première fois que j'ai utilisé le Tramadol, j'avais observé la posologie inscrite sur le flacon. Donc, je prenais 2 comprimés aux 6 heures, soit 650 mg d'acétaminophène et 75 mg d'opioïde. Après deux prises de ce médicament, je buzais tellement que je voyais les acariens qui me semblaient peser 200 lbs ! :mdr:

Blagues à part, je n'aimais pas du tout le buz que ça faisait. J'ai donc immédiatement réduit la posologie à un comprimé au lieu de 2. Je me sentais quand même flotter un brin même avec une prise d'un comprimé, après 15 minutes et par la suite, je dirais que je ne ressentais plus la douleur, hormis bien sûr d'avoir des spasmes et les élancements habituels suite à ces spasmes. Autrement dit, je ne ressentais pas la douleur intense durant l'effet du médicament car au lieu d'avoir sur une échelle de 1 à 10, je ressentais la douleur à 5 sur 10 seulement qu'au moment des spasmes, au lieu de 10 sur 10.

Comparativement à la prise de trois pofs de mari qui engourdissaient complètement la douleur au moment qu'elle se manifestait, il est évident que je préfère celle-ci que la prise du Tramadol. Néanmoins, c'est beaucoup moins cher que d'acheter la mari qui se vend 150 dollars l'once ( un once peu me durer plus d'un an ) mais celle-ci est plus nocive par inhalation. L'ingestion comme le souligne Rer et l'Agent Bumbré par l'alimentation, ne produit pas l'effet que procure l'inhalation, hormis si j'utilise la tisane qui peut donner un résultat similaire mais je dois puiser plus de «cocotte», ce n'est pas regagnant. Quant à l'ingestion via les gélules, les effets secondaires comme la diarrhée et la rétention gastrique m'obligent d'éviter cette méthode.

Alors pour éviter l'accoutumance physiologique du Tramadol, j'ai réduis la posologie à 2 comprimés le soir environ 2 heures avant me coucher afin de laisser le buz passer avant de dormir. Ainsi, les acariens ne me font plus peur ! :mdr:

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum