Double douleur ! (Forum)
Actuellement, je suis en douleur, ces mêmes douleurs que je retrouve normalement à chaque mois à l'approche de la pleine lune. Au départ, c'est une sciatalgie bilatérale qui débute aux hanches derrière le dos et le courant névralgique s'étend aux jambes et ça se termine avec des spasmes durant la nuit en me donnant des crampes dans la plante de mes pieds. Disons qu'il est pratiquement impossible de dormir, le sommeil devient sporadique lorsque j'ai des épisodes de répit. C'est ainsi depuis janvier 1994 lorsque de mon accident de travail et jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas tué.
Toutefois, avec les ressentis que je peux avoir durant ces périodes névralgiques, ce mois-ci c'est toute de même plus intense comme ressenti. Sans doute que la pleine lune du signe Les Poissons y est pour quelque chose. Aujourd'hui au lever, j'avais zéro énergie physique et zéro répit des douleurs, je commence à peine à retrouver mon énergie physique et c'est le soir en regardant le hockey en anglais au poste d'ESPN Sports, entre 2 club de bas de gamme, question juste d'avoir de l'animation parce qu'écoute de la musique pour tenter de me détendre. Normalement, je n'ai pas d'idées noires, vraiment plus depuis que je suis avec Ma Claudie. Mais là il y a une hantise qui me revient, un vieux ressenti d'un vieux rêve en décembre 2000.
Ce vieux rêve est l'effondrement de Montréal, 3 jours après un séisme de plus de 7 sur l'échelle de Richter, un jour printanier puisque les pissenlits sont fleuris et que les feuilles d'arbres commencent à peine de se développer. La température extérieurs était anormalement élevée, un 30°C certainement puisque dans ce rêve, je voyais un thermomètre numérique sur un terrain d'une bâtisse en plein centre-ville de Montréal, pas très loin du restaurant avec sa réputation de Viandes Fumées sur la rue Saint-Laurent.
Avec le feeling que j'ai en regardant les températures du mois de Février, reconnu comme le mois le plus froid de l'hiver normalement, surtout à partir de la fête de St-Valentin, et le record de chaleur enregistré au mois de janvier, ce feeling me craint car en fin de février, nous aurons au moins 2 jours d'affilé avec plus de 10°C. Je ne serai pas surpris d'apprendre que mars emprunte le même chemin au record de chaleur pour un mois. J'imagine que les autres prochains mois vont suivre cette tendance du réchauffement climatique et que cela devrait sans doute corroborer cette vision en début du mois de mai.
S'il y aura un séisme de plus de 7 à Montréal, au début de mai 2024, et que la température est presque caniculaire, vous aurez uniquement 3 jours pour sortir de Montréal ( le centre-ville surtout ) parce que les grattes-ciels vont s'enfoncer au sol après le Bang. L'immersion du fleuve sera la cause et l'inondation gigantesque fera au moins 50km² avant de revenir dans son lit presque un an plus tard.
Je l'écris à chaque année mais il se doit que je le fasses, Montréal sera fermé et l'exode de la ville sera imminent. Il risque d'avoir beaucoup de morts avec cette tragédie si bien sûr si elle se manifestera. Tant mieux si cela ne se fera pas mais je dois de le communiquer même si ce n'est qu'une vision.
Voilà pourquoi que j'écris, j'ai une double douleur ce mois-ci.
Dédé
Fil complet:
- Double douleur ! -
Dédé,
23/02/2024, 21:36
- Le Mortléalais de souche ne sort jamais de l'île - Jéromec, 24/02/2024, 04:23
- le Pot et huile Charlebois -
Jéromec,
24/02/2024, 09:47
- le Pot et huile Charlebois -
Dédé,
24/02/2024, 17:46
- Charlebois - Jéromec, 24/02/2024, 22:10
- le Pot et huile Charlebois -
Dédé,
24/02/2024, 17:46