Avatar

Pris comme un loup-garou ! (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 29 mars 2024, 00:56 (il y a 29 jours)

[image]


_________________

La nuit dernière, j'ai rêvé à ma première compagne de vie dont ça fait plus de 40 ans que je ne l'ai pas revu. Évidemment, je l'ai revu dans ce rêve à l'âge que nous nous sommes quittés. Dans le rêve il fallait que j'attendes son frère pour déménager son stock chez-moi, en pleine nuit. Elle ne me dit pas où l'attendre et ni à quelle heure. J'ai donc attendu devant chez-eux parce que ça partait de là le déménagement. Le pire, j'ai cherché où elle demeurait et je n'ai pas trouvé. J'ai ressenti une émotion de déception mais je me suis vite à me déresponsabiliser puisqu'elle ne m'a pas indiqué où elle demeurait.

À mon réveil, c'est bien qui s'est produit car depuis cette séparation, j'ai rarement été convaincu avant aujourd'hui, aux intentions des femmes qui ont cheminé avec moi. Ce n'était vraiment pas clair et j'ai tout tenté d'enfermer mon ego pour éviter de déroger de mon but à atteindre, avec une femme évidemment. J'ai bien vu au cours de ce cheminement que l'amour prend vite la dégringolade en voyant le vrai visage de ces conquêtes sentimentales. N'empêche que j'ai demeuré en couple pendant 17 ans avant de me séparer en octobre 2003 et j'ai plié sur mon orgueil pour éviter ce triste sort. J'ai été six ans à vivre en monoparental par la suite avant de rencontrer la femme d'une saison, une saison qui a chamboulé mon existence parentale, mes filles ne l'ont pas accepté et j'ai fini en étant le méchant père, je n'avais aucune chance contre ça, des princesses qui n'avaient rien à foutre avec un père méchant !

Oui, j'ai quand même fait ce choix, personne ne me l'a imposé, je l'aimais même si je ne ressentais pas encore la réciprocité parce que je me suis dit, tout peut se construire à partir de rien. Ça peut bien avoir duré qu'une saison berslak ! :mdr:

En fait, durant ce laps de cheminement, je ne peux pas tout me mettre sous mes épaules, le Loup en moi renâcle de ces désuétudes durant ce cheminement, le Tango se danse à deux, l'autre partie n'a pas toujours été clair en ne montrant pas leur vrai visage. À ce moment là, ces femmes m'ont tout de même dit que je suis dur à vivre et pourtant, je le vis quand même aujourd'hui ce grand bonheur de vivre en couple.

Alors, je ressens que mon loup-garou est pris au piège, il ne peux rien faire devant mon bonheur !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum