Avatar

XJ: Une carrière qui ne sera pas longue (Forum)

par Blake, mercredi 10 avril 2024, 01:25 (il y a 20 jours) @ Dédé

Est-il fait en porcelaine ? :D

Ça n'a pas de bon sens de se blesser ainsi, il me semble qu'il devrait vérifier s'il ne fait pas une carence en calcium, parce qu'un gars aura beau d'être grand fort et bien enveloppé de muscle, ça n'empêche pas d'avoir une faiblesse osseuse.

Il est vrai aussi qu'à force de plaquer, les épaules peuvent subir des blessures de stress et que lors d'un coup d'épaule, cette blessure s'aggrave, nous ne savons pas tout ce qu'un joueur soit déjà blessé et qu'il joue quand même. Il faut dire que le joueur qui l'a blessé durant une altercation, a sans doute porté son poids sur ses épaule avant que Xhekaj tombe par terre dessous lui.

En tout cas, j'espère qu'il ne fera pas de lui un autre Carey Price ! :D


2 épaules opérées à ce jeune âge, je ne donne pas cher pour sa carrière. On voit ça souvent des gros bonhommes qui ne sont pas faits forts.

_______________

Y-a-t-il une situation particulière que ces gros bonhommes soient autant fragile ? Une tare génétique ?


C'est sûrement génétique. Si je me souviens bien, les 2 Lindros avaient tous les deux des problèmes de commotions à répétitions.

_________________

Mouin, une référence de ces gorilles prouve bien ce problème génétique, même si parfois, il était questionnant s'ils avaient une tête ! :D

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum