Avatar

La solitude, mon autre conjointe ! (Art & Poésie)

par Dédé ⌂ @, mercredi 10 avril 2024, 01:59 (il y a 20 jours)

[image]


________________

Parcourant sur ce chemin, qui me semble sans fin, je demande à la source de rapetisser la course, je ne veux pas finir épuisé, et demeurer seul dans mes pensées. Déjà que j'ai une certaine difficulté de me libérer de mes idées, il ne faudrait pas que je finisses les mains liées devant ma Dulcinée. Après tout, elle est ma conjointe et elle m'a tracée une ligne de pointe !

Que faut-il de mieux pour devenir vieux, la négliger pour une meilleure félicité, avant d'atteindre ma sénilité ? Ça serait déraisonnable de ma part, je ne veux pas qu'elle planifie son départ, je ne pourrais plus me retrouver et j'en serai embêté. D'ailleurs, elle est ma confidente puisqu'elle me parle sous ma Tente ( le mental ). Elle me réconforte, elle rend mes idées plus fortes, en plus d'avoir la bonne intuition pour mes meilleures intentions.

La Solitude ne m'a jamais laissée tomber, ni même me tromper. Une fidèle dans ses engagements et n'utilise jamais le dénigrement. Il n'y a que moi qui me juge, comme une aspirine comme fébrifuge, il le faut bien pour contrer l'opposition, cette mangeuse d'ambition. C'est un besoin d'avoir une Dulcinée à ses côtés, tout devient à notre portée, après bien sûr d'y avoir penser, à ses côtés.

La Solitude, c'est le Miroir de mon Entité !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum