Thème astrologique de Trump selon Gurmeet Singh (Forum)
J'ai reçu ça par courriel d'une vieille connaissance virtuelle.
Source : Thème astrologique de Trump selon Gurmeet Singh
Traduction en français de l'article :
DONALD TRUMP : Prédictions d'astrologie védicale du premier trimestre
Puisque le président Trump est très imprévisible, les américains m'ont envoyé des questions qu'ils veulent que je réponde par cet article astrologique. Les gens veulent savoir quel sera le succès du premier mandat présidentiel du président Trump, comment l'économie américaine va-t-elle se comporter, Allons-nous traverser une période dangereuse dans le premier mandat du président Trump, est-ce que le président Trump va rendre les États-Unis à la prochaine guerre, que le président Trump fasse l'objet d'un procès dans son premier mandat, si oui, alors quand cela peut arriver, etc. Je vous donne une image plus large de la première période présidentielle du président Trump à travers cet article astrologique, bien sûr, vous verrez des mises à jour fréquentes de moi au cours des 4 prochaines années. Je voudrais également mentionner ici que je suis indépendant, et j'ai des vues indépendantes. Je ne suis associé à aucun parti politique.
Donald Trump est un animateur et un artiste. Nous avons vu une autre version de Donald Trump à différents moments. Il y a un rassemblement de campagne Trump, il y a une salle de conseil Trump, il y a une star de réalité Trump, et il y a un politicien Trump. Mais il n'y a qu'un Donald Trump qui tweets à 3 heures du matin. L'une des principales raisons pour lesquelles le président Trump va avoir des ennuis, c'est qu'il n'abandonnera pas ses habitudes de twittage au milieu de la nuit. Une autre raison pour laquelle Trump est en difficulté est son enthousiasme et son angoisse pour normaliser les relations avec la Russie et la cassette "Golden Shower" présumée si elle existe. De plus, Donald Trump aura du mal à séparer le bureau du président de ses affaires, parce que Trump va agir plus comme un roi ou un empereur plutôt qu'un président. Le président Trump s'occupera de trois questions très importantes peu de temps après la cérémonie d'inauguration, alors que Saturne transite sa lune natale et les aspects de son Soleil natal, des sanctions de Russie dans l'élection des États-Unis, de l'abrogation d'Obamacare et de la réforme de l'immigration. Nous verrons de nombreux changements dans l'équipe du Cabinet du président Trump lors de son premier mandat, l'embauche et les licenciements se poursuivront tout au long de son mandat présidentiel. De nombreux membres de l'équipe du Cabinet démissionneront volontairement de leurs postes pendant le premier mandat de Trump, car ils auront du mal à travailler pour lui. Il ne fait aucun doute que Donald Trump a des planètes très puissantes dans son tableau astrologique. Mais le problème est que Donald Trump est devenu président dans le mahadasha de la planète la plus difficile dans son tableau d'astrologie, c'est Jupiter le souverain de la 8e maison et de la maison de Badhaka. Ainsi, son mandat présidentiel sera principalement consommé par le nombre d'enquêtes, de procès, de protestations et peut-être aussi de guerre, ce qui lui laissera très peu de temps pour accomplir tout ce qui est positif pour le pays ou "Faire de l'Amérique un renouveau". Beaucoup peuvent même se demander la légitimité de sa présidence. Honnêtement, le problème avec Donald Trump est qu'il ne sait pas ce qu'il ignore, car il n'a aucune expérience politique ou militaire. Alors préparez-vous pour un tour très difficile pour les 4 prochaines années.
Prédictions astrologiques 2017-08-16
Le président Trump sera à Jupiter mahadasha lors de son premier mandat présidentiel. Tant d'événements importants auront lieu dans les mois de mars, juillet et novembre lors de son premier mandat présidentiel. Peu de temps après, Trump a prêté serment le 20 janvier, Jupiter se retrouvera rétrograde le 5 février, et il y a deux éclipses au mois de février, les deux dernières semaines de février ne sont pas très bonnes. Donald Trump peut faire face à un certain retard dans l'approbation de ses candidats, car ils sont grillés dès maintenant lors du processus de nomination. Mais je suis plus préoccupé par la période du 1er avril au 15 mai 2017 qui semble très difficile et difficile. Saturne se rétrograde le 5 avril, peut entraîner des inconvénients. Rahu transite le diplôme ascendant à Leo et Ketu qui transitent par la 7ème cité de la maison en avril / mai peut traîner des défis dans les relations du président Trump avec d'autres personnes autour de lui. À mon avis, le mois d'avril et début mai semble vraiment très difficile. Voyons comment cette période se déroulera pour le président Trump. Le prochain président Trump entrera dans la période Jupiter / Jupiter / Mercure le 15 mai. La période allant du 15 mai à la fin du mois de juin devrait apporter un certain soulagement, car Mercury est l'une des meilleures planètes dans le tableau de l'astrologie du président Trump.
Saturne rétrograde entrera à nouveau dans le signe Scorpion le 21 juin et restera dans le signe Scorpion jusqu'au 24 octobre. Au cours de cette période du 21 juin au 24 octobre, Saturne transitera la lune natale du président Trump en signe Scorpion, et l'aspect natal du Soleil en Taureau signe une fois de plus, sera de nouveau un défi, peut entraîner des revers. Saturne s'arrêtera juste à côté de la lune natale, à 27 degrés dans le signe Scorpion le 25 août, lorsque Saturne sera directement stationnaire. Le mois d'août a l'air très difficile et difficile car l'éclipse solaire du 21 août tombe à 5 degrés dans le signe Lion, juste à proximité du degré ascendant. Saturne aura l'aspect de la position natale du seigneur ascendant, le Soleil en Taureau, signe très fort du 11 septembre au 24 octobre. L'aspect de Jupiter sur le Soleil natal sera terminé le 11 septembre, alors que Jupiter s'installe dans le signe de La Balance. Ce sont des périodes très difficiles en 2017 pour le président Trump, en particulier les mois d'avril, d'août et de septembre. Beaucoup de gens ont l'opinion que le président Trump sera mis en accusation très rapidement, dans son premier mandat présidentiel. Trump sera en violation de la Constitution le premier jour de sa présidence, alors que Trump refuse de divulguer ses déclarations de revenus, céder ses biens, créer une fiducie aveugle crédible, obéir à l'interdiction constitutionnelle des émoluments étrangers. Si Trump ne vend pas ses entreprises et met le produit dans une confiance aveugle, il s'expose à la mise en accusation et il est en violation de la Constitution. Sur le revers, s'il vend toutes ses entreprises et met le produit dans une confiance aveugle, encore une fois il fait une grosse erreur, car Trump sera un seul terme
Président. Pourquoi Trump ne fait pas assez pour éviter les conflits d'intérêts? Il a précisé qu'il veut profiter de sa présidence.
Les chances d'une mise en accusation sont élevées en avril, août et septembre 2017, mais tout dépend du Congrès républicain s'ils sont prêts à mettre en cause Trump ou non.
Je pense aussi que Trump peut survivre à ces périodes difficiles car le Congrès républicain ne pourra pas se lever contre le président Trump en ce moment parce que la base républicaine est avec le président Trump et non avec le parti républicain. La classe ouvrière blanche des Américains dans la ceinture rouillée, qui votent habituellement en démocrate, est également avec le président Trump, pas avec le Parti démocratique. C'est la raison pour laquelle Trump tient des rassemblements, même après avoir remporté l'élection. Il sera difficile de mettre en cause Trump par un Congrès républicain tant que Trump aura le soutien de la Base républicaine et des Américains de la classe ouvrière blanche. La question de millions de dollars est de savoir combien de temps les républicains vont-ils tolérer Trump avant qu'ils ne l'accusent? Beaucoup de républicains s'écartent déjà de Trump sur de nombreuses questions, même avant que Trump ne prenne la parole en tant que président.
Prédictions astrologiques de 2018
En 2018, la période de la dernière semaine de janvier à la mi-mars et les mois de juin, juillet août septembre 2018, sont des mois difficiles et difficiles pour le président Trump et les États-Unis. Il y a une conjonction de Mars et de Saturne à la fin du mois de mars et au début d'avril 2018 qui pourrait être difficile aussi Saturne se retrouvera rétrograde à 15 degrés dans le signe de Sagittaire directement sur les Etats-Unis ascendant en face natale Jupiter le 17 avril 2018. Les mois de juin, juillet , Août et septembre est une autre période où Donald Trump peut faire l'objet d'une mise en accusation. Mais je pense qu'il survivra également à cette période. La période allant de la première semaine d'octobre 2018 à la fin de décembre 2018 sera une bonne période dans le premier mandat présidentiel du président Trump après que Jupiter entre dans le signe Scorpion le 11 octobre 2018. Donald Trump entrera à Saturne Bhukti à Jupiter mahadasha le 22 novembre 2018. Saturne règle la 6e maison des problèmes de santé et la 7e maison des relations. La période du 22 novembre 2018 n'est pas une bonne période pour la santé du président Trump, car le signe de Capricorne régi par Saturne tombe dans la 6ème maison dans le tableau de l'astrologie.
Les prédictions astrologiques de janvier 2019 à 2020 ( période dangereuse )
Le problème commencera en février / mars 2019 lorsque Ketu entre dans le signe de Sagittaire et entrera en collision avec le transit de Saturne pendant 9 mois. En même temps, Rahu entre dans le signe de Les Gémeaux. Pendant ce temps, le transit Saturne sera dans les 10 derniers degrés dans le signe de Sagittaire, et les aspects de la position natale de Jupiter en Virginie s'inscrivent dans le tableau astrologique de Trump très puissamment par son 10ème aspect. Le président Trump et le parti du GOP se disputeront après juin 2019 pour certaines questions de politique. Pendant ce temps, le pays
sera en récession. Puisque nous vivons dans une économie mondiale, nous allons faire face à une récession mondiale, qui se poursuivra même en 2020. Les chiffres du chômage seront élevés. Les Américains seront fâchés. Donald Trump se sentira isolé. Donald Trump aura très peu de soutien public après juin 2019, lorsque l'accusation sera finalement proposée.
Il existe une possibilité de guerre mondiale pendant cette période. Ce sera le moment où le président Trump peut prendre les États-Unis à la prochaine guerre. Notre dette nationale pourrait même grossir, si nos dirigeants politiques ne parviennent pas à contrôler les dépenses pendant cette période. Ce pourrait être le moment où les déclarations fiscales de Trump peuvent finalement être divulguées. Donald Trump aura également des problèmes de flux de trésorerie dans ses affaires personnelles pendant ce temps. 2019 est certainement une année difficile pour la santé du président Trump aussi, alors que Bhukiti de Jupiter mahadasha a été nommé Bhukti, le seigneur de la sixième maison, Saturne. Ce sera un temps dangereux après juin 2019, lorsque le président Trump aura du mal à compléter son premier mandat. Les choses vont empirer en 2019, et les électeurs pénaliseront le parti républicain en 2020 Élection présidentielle. Le président Trump sera soit accusé soit démissionné entre juin 2019 et avril 2020. Le vice-président Mike Pence ou le président de la Chambre, Paul Ryan, le remplacera. C'est la prédiction la plus importante.
Prédictions d’avril 2020 à la fin de son premier mandat
Voyons comment ce temps difficile de juin 2019 à mars 2020 se déroulera pour le président Trump. Je publierai une autre mise à jour importante en avril 2020 et parler des 9 mois restants de la première période et de l'élection présidentielle de 2020. Espérons que le président Donald Trump travaille pour tous les Américains, plutôt que simplement sa base, alors que nous avançons dans son premier mandat présidentiel.
Gurmeet Singh
20 janvier 2017
____________________
Qu'en pensez-vous ?
Dédé