Les chef des coucous Pat King va-t-il s'en sauver ? (Forum)
Source : Accusations criminelles: un des leaders du «convoi de la liberté» plaide non coupable
AGENCE QMI
Lundi, 13 mai 2024 19:17MISE À JOUR Lundi, 13 mai 2024 19:17
Plus de deux ans après le «convoi de la liberté», qui a paralysé pendant plusieurs semaines le centre-ville d’Ottawa, Pat King, l’une des têtes fortes du mouvement, a plaidé non coupable à neuf accusations criminelles en lien avec les manifestations de 2022.
L’organisateur du «convoi de la liberté» fait notamment face à des accusations de méfaits, d’intimidation et d’entrave au travail des policiers. La procureure de la Couronne estime être en mesure de faire reconnaître la culpabilité de Pat King grâce à des vidéos que l’homme a publiées sur les réseaux sociaux ainsi qu’à des témoignages.
En ce premier jour de procès, le tribunal a entendu un premier témoin.
Il s’agit d’une résidente du centre-ville d’Ottawa.
Victoria De La Ronde vit avec un handicap important: elle est aveugle. Toutefois, cela ne l’a jamais empêchée de vaquer à ses activités.
Lors de son témoignage, Mme De La Ronde a souligné qu’elle vivait avec plusieurs séquelles de ces trois semaines confinées en raison des manifestations monstres.
Elle a affirmé devoir prendre un médicament contre l’anxiété en plus d’entendre un sifflement persistant. Depuis les événements de 2022, elle ne sortirait presque plus de chez elle.
Le procès criminel de Pat King se poursuivra au cours des prochains jours.
Avec les informations de Philippe Bessette, TVA Nouvelles
________________Quelle sentence bonbon va-t-il recevoir ce chef coucou s'il est reconnu coupable de tous ses méfaits durant cette invasion barbare du centre-ville d'Ottawa avec les «kémions» ?
Est-ce qu'il y aura d'autres témoins à part cette dame qui a vécu cet enfer ? Je l'espère du moins, parce que les résidents ont été nombreux à vouloir que les policiers de cette ville fassent quelque chose pour démanteler cette hérésie de ces coucous qui n'avaient rien d'autre à foutre d’écœurer le bon peuple.
Être juge, je donnerais une sentence exemplaire pour décourager quiconque de faire la même chose. Ça coûter cher cette sédition des coucous !
Dédé
Je le ménagerais pas moi non plus cette vidange. S'il se ramasse en prison, est-ce que Poildecul va aller lui porter des beignes et du café comme il l'a fait aux coucous crasseux lors de ce siège d'insignifiants?
Dédé,
14/05/2024, 09:16
- Les chef des coucous Pat King va-t-il s'en sauver ? -
Blake,
14/05/2024, 11:19
Dédé,
14/05/2024, 11:34
- Les chef des coucous Pat King va-t-il s'en sauver ? - Blake, 14/05/2024, 11:59
Dédé,
14/05/2024, 11:34
Blake,
14/05/2024, 11:19