Mon devin est mort ! (Forum)

par Claudie, mercredi 15 mai 2024, 19:50 (il y a 192 jours) @ Dédé

Aujourd'hui, après une réflexion lors de ma marche quotidienne, j'ai décidé de tuer le devin en moi. Je ne ferai plus aucune demande concernant les arts divinatoires, j'ai enterré mes grimoires maintenant.

Évidemment, je me concentrerai à mon Verbe uniquement afin de laisser exprimer mon Êtreté et laisser tomber ce que les gens ne voient pas ou tout simplement à ce qu'ils ne veulent pas voir, c'est devenu une énergie épuisante pour moi, je suis fatigué et je ne veux plus gaspiller mon énergie pour une subtilité de plus en plus exigeante.

Ça fait longtemps que j'y pense car depuis un certain temps, je refusais systématiquement toute demande. Mais maintenant, c'est sans équivoque, il était temps que je me débarrasse ces lourds présages bien ancrés dans mon Baluchon.

Ça va être moins lourd lorsque j'irai dans ce monde subtil ! :D

Voilà, c'est écrit !

Dédé

........

Mon Dédé , je trouve dommage que tu arrêtes mais en même temps j'en suis heureuse car je voyais très bien que tu étais fatigué . Car même fatigué tu tiens toujours à faire les choses complètes , pas à moitié... et ça t'épuisait :-) :amour:

[image][image]

--
[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet