Avatar

Hurricanes contre Rangers (Forum)

par Blake, vendredi 17 mai 2024, 16:39 (il y a 39 jours) @ Dédé

Deux équipes bien reposées pour débuter cette série et aussi, deux équipes bien disposées pour faire de cette série longue et pénible. L'unité du club sera le secret pour le vainqueur de cette série. deux équipes qui se ressemblent beaucoup à l'attaque et autant en défense avec des gardiens de but de haut niveau avec Shesterkin pour New-York et Andersen pour la Caroline.

New-York a eu 3 points de plus que les Hurricanes au positionnement de leur fiche de la saison et les Rangers ont gagné 2 matchs sur 3 contre la Caroline, 2-1 le 2 novembre et 1-0 le 12 mars. Ils se sont inclinés 6-1 le 2 janvier. Par contre, Federik Andersen était sur la liste des blessés, il va sans doute changer la donne contre les Rangers.

Je m'attends ;a une série longue et je présume que les Rangers vont gagner cette série en 7 matchs.

Dédé

___________________

Ça été plus rapide que je croyais mais ce fut toute une série pour deux équipes rapides et plein de talents offensifs. Sherterkin a eu le meilleur que Andersen et l'attaque des Rangers a eu le dessus de celle des Hurricanes. La défensive a manqué du côté de la Caroline, ce qui les a éliminé. Reste à savoir maintenant si l'entraîneur des Hurricanes, Rod Brind'Amour aura un contrat avec ces derniers car aucune entente durant cette saison pour renouveler son contrat.

Les Rangers attendent maintenant le gagnant de la série Boston-Floride.

Tout un contrat pour les Rangers. À moins qu'ils se réveillent et décident de jouer comme hier soir en 3ième. S'ils jouaient tout le temps comme ça personne ne pourrait les arrêter en plus de Shers dans le net.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum